Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Sakura et Lee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue20/100Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:41

Lee et Sakura finirent par arriver au terrain d'entraînement. Lee accrocha ses poids à chacune de ses jambes, il allait y aller doucement avec Sakura, il ne voulait pas lui faire mal, il s'en aurait voulu toute sa vie.

- Vas-y à toi de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue10/50Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:45

Ils arrivaient tout les deux au terrains d'entrainement. Elle ne savait quoi faire et elle ne voulait pas se taper la honte devant lui.

- Vas-y à toi de commencer.

Elle ne savait quoi faire elle aurait aimée le suivre, pour se supasser. Alors elle décida de s"échauffer un peu.

- Je vais commencer par courir quelques tours... JE ne sais que faire d'autre si tu as une idée dit le moi ..

Elle couru alors plusieurs tours, et elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue20/100Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:52

Lee la regarda courir assez surpris.

- Euh d'accord, tu fais ce que tu veux.

Bah après tout c'était son choix si elle voulait s'échauffer un peu avant le combat. Il la suivit des yeux, elle était plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue10/50Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:03

Sakura continua, elle se forca à courir et à ne pas s'arrêter. Elle le devait pour elle, et pour les autres. Elle devait devenir meilleure ...Elle n'était pas très forte en combat, c'est en cela qu'elle devait s'améliorer. Elle se forca quand elle se prit une branche dans le pied. Elle tomba et elle se releva. Elle découvrit une petit ouverture tachée de sang. Elle se soigna assez rapidement et elle fit signe à Lee pour montrer que tout allait bien. Ellecontinua à courir, elle ne voulait pas s'arrêter surtout qu'elle était très motivée. Elle attrapa rapidement une des deux bouteilles d'eau qui était dans son sac et en bu la moitiée. Elle décida de s'arrêter un peu pour voir si Lee déciderai de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue20/100Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:15

Lee regarda Sakura, elle avait l'air épuisé mais motivé, elle ne s'arrêtait pas malgré la fatigue. Il était assez épaté, soudain il la vit trébucher sur une branche et tomber, il s'apprêtait à aller voir si elle allait bien mais il changea d'avis, Sakura s'était soigner et avait reprit sa course. Un peu plus tard elle finit par s'arrêter, il alla à sa rencontre.

- Sa va, pas trop fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue10/50Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:13

- Sa va, pas trop fatigué?

-Non t'inquiète je suis en pleine forme. CA change des autres jours, je ne m'entraine jamais autant. Alors que veut tu faire ? Enfin si tu as une idée ?

Sakura attendit la réponse de Lee avec grande impatience. Elle voulait changer ses habitudes. Elle esperait enfin changer de façn de vivre que ce cycle infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue20/100Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:17

Lee réfléchit un court instant.

- Ben on pourrait se faire un petit combat, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue10/50Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:18

- Ben on pourrait se faire un petit combat, tu en penses quoi?

Elle le regardait les yeux équarquillés. Elle ne pensait être à la hauter et même, Lee la laisserai gagner. Elle ne voulait pas gagner ainsi et accepterai sa défaite sans problème. Tout était si calme au terrain d'entrainement, on aurait dit que personne n'était au village.

-Tu es sérieux ? Tu sais bien que je ne suis pas très douée et contre toi, c'est foncé dans un ravin. Mais bon je veux bien essayer... Mais ne me laisse pas gagner et ne me tue pas

Elle rigola car elle savait qu'il ne le ferait pas. Elle se prépara et attendit la réponse de Lee et sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue20/100Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:28

-Tu es sérieux ? Tu sais bien que je ne suis pas très douée et contre toi, c'est foncé dans un ravin. Mais bon je veux bien essayer... Mais ne me laisse pas gagner et ne me tue pas

Lee écarquilla les yeux en entendant ça, comme si il allait la tuer, plutôt mourir ! Il aurait aimé la laisser gagner mais elle n'aurait fait aucun progrès et ça aurait été inutile, mais par contre il comptait bien ne pas y aller trop fort, il ne voulait surtout pas lui faire de mal.

- Ne te sous estime pas comme ça, je suis sûr que tu assureras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Gaara
Shodai Kazekage
Shodai Kazekage
Gaara


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue1000/1000Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 1500

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:46

Gaara était au terrain d'entrainement , d'un arbre ; assis contre sur le tronc sur une branche en l'air , il regardait les deux jeunes s'amuser . Lui il n'était pas comme ça , il était plus sombre , plus solitaire , mais c'était mieux comme ca .Il laissait le soleil l'éblouir , sa robe était déjà rangée pour plus d'aisance il était dans l'attente du combat Lee vs Sakura ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue10/50Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:08

- Ne te sous estime pas comme ça, je suis sûr que tu assureras.

Assurer ? Elle n'assure jamais et sa elle savait très bien ... Mais bon, il fallait tenté le coup même si elle savait les conséquences. Elle pensa comment elle allait procédés. Lee était très bon en taijustu et elle était douée dans...Rien pensa-t-elle, a part le ninjustu médical ... Elle pensa alors travailler son ninjustu et sa force. Mais Lee était très rapide elle ne savait commen faire. Elle ne pensa plus et se dit alors :

*j'arrête de penser et j'attaque...*

Elle couru vers lui et d'un simple coup de poing, elle lui toucha le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue20/100Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:14

Lee voyait que Sakura semblait être songeuse donc ne se méfiant pas, il ne vit pas venir le coup et fut assez surpris lorsqu'il se prit le poing de la jeune fille en pleine figure. Il recula de quelques pas, la joue droite rouge.

"Hm pas mal ... Aller à moi de jouer." pensa t-il

- La bourrasque de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue10/50Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:40

- La bourrasque de Konoha !

Sakura connaissait cette technique mais n'yavait jamais fait face . Elle permuta avec une branche d'arbre qui se ramassa l'attaque de Lee.

Spoiler:

Alors elle couru vers lui et tapa dans le sol qui fit tout trembler et cassa la terre. C'était une de ses meilleures attaques.
Spoiler:

Pendant ce moment elle profita pour se cacher dans le sol et resortit et essaya de le frapper mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue20/100Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:48

Lee vit que Sakura avait permuter dans une branche pour éviter sa technique, puis elle cassa la terre avec une incroyable force, ce qui le surpris un peu. Sakura sortit soudainement du sol et Lee l'esquiva de justesse. Il remit correctement l'un de ses bandages à la main qui s'était défait et regarda Sakura, réfléchissant à la prochaine technique qu'il allait utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue10/50Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:08

Sakura avait travaillé sur une technique de haut niveau, personne était au courant. Elle préferait rester dans la discretion. Elle n'y avait encore jamais arrivé, c'était l'attaque du dragon aqueu.Elle était loin d'être au point mais elle voulait essayer tout de même.Elle fit les signes de main.

-Le dragon aqueu !

L'attaque n'était pas parfaite mais assez puissante pour faire tomber Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue20/100Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:48

Le jeune Rock se prit le dragon aqueux en pleine face et fut projeté un peu plus loin, il rentra violemment dans un arbre. Il était impressionné qu'elle maîtrise une aussi puissante technique bien que celle-ci ne soit pas entièrement parfaite.

- C'est super Sakura ! l'encouragea t-il bien qu'un peu sonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue10/50Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:02

-Merci Lee, mais ce n'est pas super. Je suis un peu fatiguée et j'ai très faim. Tu veux venir manger quelque chose ? En tout cas merci pour cet entrainement c'était super.

j'attendis sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue20/100Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:41

- Si moi je trouve que tu te débrouilles super, n'en doutes pas, la force de la jeunesse rayonne en toi ! Si tu veux je peux t'inviter à manger quelque part, tu es d'accord? proposa t-il

Comme Lee venait de se prendre un arbre il voyait Sakura en plusieurs fois.


"C'est ma veine ! Il y a plein de Sakura-chan !" pensa t-il en sentant le rouge lui monter aux joues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
Entraînement de Sakura et Lee Left_bar_bleue0/9Entraînement de Sakura et Lee Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:43

Je ne fais que passé pour vous dire d'essayer de faire plus de ligne que trois ligne si possible. ^^' Merci.
Continuer le RP, ce post sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sakura et Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura et Lee   Entraînement de Sakura et Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sakura et Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sakura
» Le départ de Sakura
» Fiche de Sakura Haruno [Validée]
» Entrainement de Kohana Yoshito
» Un entraînement bien mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: