Par un beau matin d’été, Sakura se présenta devant les deux grandes portes de Konoha, quelques ninjas postés sur les murailles la fixaient.
Elle revenait d’une simple mission et était ravie de revenir à Konoha. Elle salua les gardes et continua sa route. Elle passa dans tous ces lieux qu’elle connaissait si bien. Elle s’arrêta à l’académie où elle regarda des enfants jouer et s’entrainer.
Quelques enfants lui font signe et elle en fait de même. Elle passa près de chez Ichiraku, à sa maison et enfin chez Le Hokage. Elle croisa Shizune dans le couloir et lui fit un bref signe de sa main. Elle toqua et Tsunade la fit entrer. Elles se saluèrent et Sakura remis son rapport de sa mission. Elle partit du bureau de l’Hokage.
En sortant du bureau, une brise de vent fit bouger ses cheveux.
C’est alors qu’elle se tourna vers le côté où ses cheveux s’en volait qu’elle vit Naruto, celui-ci était accroupit sur un lampadaire et lui fit signe et tomba.
Sakura rigolait en elle-même.
-Sakura-chan !!! Tu es enfin revenue !
-Oui Naruto, tu as encore grandit en un mois ^^
-Oui je sais, fit celui-ci fièrement
Kakashi sensei arriva pour les saluer. Sakura leur expliqua ce qu’elle a fait pensant sa mission. Elle les quitta et rentra chez elle.
Elle salua ses parents et monta dans sa chambre. Elle prit la photo de l’équipe 7 et la regarda.
« Konoha m’a beaucoup manqué. Naruto a bien depuis tout ce temps. Enfin, on a tous changés … Je veux dormir car demain une longue journée m’attend… »