Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.

 

 Retour après trois ans d'absence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

Feuille Ninja
Expérience:
Retour après trois ans d'absence. Left_bar_bleue0/100Retour après trois ans d'absence. Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1500

Retour après trois ans d'absence. Empty
MessageSujet: Retour après trois ans d'absence.   Retour après trois ans d'absence. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:47

Trois ans... Enfin... Après trois ans, je reviens enfin.
Depuis déjà quatre jours, nous marchons. Au loin, j'aperçois enfin les portes de Konoha... ça fait du bien de les revoir, ces bonnes vieilles portes !
L'ermite pervers est bien sûr avec moi, puisqu'il m'a entrainé. D'ailleurs, je ne le remercie pas pour mes vêtements et mon bandeau. J'ai dû m'en achetés de nouveaux, tellement cet entrainement était dur, ils se sont transformés en lambeaux. Heureusement, j'en suis ressortis beaucoup plus fort ! Mon rêve de devenir Hokage, je vais finalement pouvoir le réaliser. Peu importe ce qu'en disent les autres, je vais y arriver. Mes techniques sont au point, et ce, grâce à mon sensei, je ne le remercierai jamais assez pour ça.
Et voilà, on y est. Devant les portes. Les gardes nous laissent passer, et nous rentrons...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Retour après trois ans d'absence. Left_bar_bleue20/100Retour après trois ans d'absence. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Retour après trois ans d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour après trois ans d'absence.   Retour après trois ans d'absence. Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:24

Je marchais calmement dans les rues désertes de Konoha, le soleil brillait au dessus de moi et le ciel était d'un bleu azurs, un bleu qui me rappelait vaguement celui des yeux d'un ami, qui était partit avec l'un des ninjas légendaires, Jiraya, pour s'entraîner durant plusieurs années. Je souris légèrement en y repensant, j'espére que son entraînement ait porté ses fruits et surtout qu'il reviendrait bientôt à Konoha.
Il y eut un léger coup de vent qui fit voleter mes cheveux noirs. Je tourna la tête et aperçus le petit Konohamaru courir vers les portes du village, l'air tout content. Je lui souris poliment, me demandant tout de même pourquoi semblait-il si pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
 
Retour après trois ans d'absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sakura
» Sasori de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Konoha No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers: