Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.

 

 Un entraînement bien mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Un entraînement bien mouvementé Left_bar_bleue20/100Un entraînement bien mouvementé Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Un entraînement bien mouvementé Empty
MessageSujet: Un entraînement bien mouvementé   Un entraînement bien mouvementé Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:41

Lee se leva tôt, il avait décidé d'aller s'entraîner le matin même, tout seul. Il sortit donc de chez lui et s'approcha du terrain d'entraînement et commença à utiliser ses techniques sur les mannequins pour perfectionner celle-ci. Tout était calme quand soudain il sentit un chakra qui ne lui était pas inconnue, il se retourna et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

Feuille Ninja
Expérience:
Un entraînement bien mouvementé Left_bar_bleue0/100Un entraînement bien mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1500

Un entraînement bien mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mouvementé   Un entraînement bien mouvementé Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:06

Je suis du côté du terrain d'entrainement, pour m'exercer à mieux contrôler Kyuubi, vu qu'il faudrait bien que j'y arrive un jour ou l'autre et y découvre Lee déjà occupé. Celui-ci se retourne et me vois arriver. D'un air gêné, je passe ma main derrière ma nuque et émet un petit rire.
"- Oh, Lee, excuse-moi... Je ne dérange pas ton entrainement, au moins ?" lui dis-je.
______________

Hu, mon premier post dans la partie pour le RP... J'espère que c'est pas trop mal ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Un entraînement bien mouvementé Left_bar_bleue20/100Un entraînement bien mouvementé Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Un entraînement bien mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mouvementé   Un entraînement bien mouvementé Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:19

Lee aperçut Naruto arriver au terrain d'entraînement, le jeune fauve de Jade de Konoha se tourna vers lui et lui sourit amicalement.
- Tiens, salut Naruto ! Non ne t'inquiète pas tu ne me déranges pas du tout !


Dernière édition par Rock Lee le Mer 16 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

Feuille Ninja
Expérience:
Un entraînement bien mouvementé Left_bar_bleue0/100Un entraînement bien mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1500

Un entraînement bien mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mouvementé   Un entraînement bien mouvementé Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:38

Je m'approche de Lee en souriant, comme à mon habitude. Est-il sûr que je ne le dérange pas ? Je ferai peut-être mieux de le laisser... Bon, allez, je m'entrainerai un autre jour, je vais le laisser tranquille.
"Je vais te laisser t'entrainer et y aller, moi. Bon entrainement, Lee."
Sur ces mots, je rebrousse chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Un entraînement bien mouvementé Left_bar_bleue20/100Un entraînement bien mouvementé Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Un entraînement bien mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mouvementé   Un entraînement bien mouvementé Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:48

Lee suivit Naruto des yeux et sentit qu'il partait à cause de lui.
- Mais Naruto, ne te sent pas obligé de partir parce que je suis là. Tu sais je m'entraîne depuis un moment je peux te laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Contenu sponsorisé





Un entraînement bien mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien mouvementé   Un entraînement bien mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement bien mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sakura et Lee
» Entrainement de Kohana Yoshito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: