Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kohana Yoshito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue10/50Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:02

« Je visite un peu Suna, il y a beaucoup d’endroits que je n’ai jamais vus. Il y a beaucoup d’habitation, Je vis au loin un petit terrain d’entrainement. Il y a trois ninjas qui sont là. J’avance alors près d’eux. Ils sont un peu plus âgés que moi. »

-Et toi ! Viens te battre avec nous !

« Je sens alors mon cœur battre à la chamade, c’est peut être le bon moment pour m’entrainer. Je vais l’avouer j’ai quand même peur. Si sa tombe, ce sont des ninjas supérieurs. Je crois que je suis dans un sale pétrin. Je dois leur montré de quoi je suis capable. »

-Euh... Ok

« Je n’eu pas le temps de finir mes mots qu’ils m’attaquent déjà. Un d’eux court à toute vitesse sur moi, un autre attend près d’un arbre et le dernier lance des kunais. Je me substitue derrière un arbre. Je frappe alors le sol, tout se casse mais ils sont toujours d’attaque. C’est alors que le troisième commence aussi à combattre. Le troisième se téléporta juste derrière moi et me tient si fort que j’en ai le souffle coupé.Une des deux autres arrive pour me frapper mais juste a ce moment, une vague de sable les emporte jusqu’à l’autre côté du terrain et les cloue au sol. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shodai Kazekage
Shodai Kazekage
Gaara


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 1500

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:12

Gaara allait s'entrainer ce matin , le soleil tappait comme d'abitude sur Suna d'ou il était content d'avoir un chapeau ! Il marchait paisiblement et contemplait le village qu'il était fier de représenter Sur le chemin les gens l'acclamaient comme toujours , lui demandaient comment il allait mais il vu Sakura Haruno se diriger vers le terrain de combat , il se dit que surement il y verrait ce dont elle est capable et puis il pourrait enfin juger son nouveau niveau . Il monta sur une bulle de sable et la suivit discrètement , arrivé la bas il vu un ninja lui adresser la parole et se reculer pour prévenir les autres . Il fut étonné de voir que les ninjas foncèrent tête baissé sur elle pour l'attaquer , à vrai dire ils étaient sur un terrain d'entrainement mais quand même . Il constate que Sakura se débrouilla bien avec une technique de substitution , et donna un coups de poing comme personne dans le sol mais bon , pas très bonne technique mais une fois les ninjas trop prêt il décida d'intervenir . Il sauta , mit sa main au sol et les envoya au tapis , ensuite il s'approcha de Sakura et dit :


Excuse les , du trois contre un ... mais ils veulent devenir fort
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue10/50Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:34

« Gaara vient d’arriver. Il a sauvé ma peau. Il s’approche de moi. »

-Excuse-les, du trois contre un ... mais ils veulent devenir forts

« Il a l’air si sincère. Comment Gaara a-t-il pu changer ainsi ? Il n’est plus le même du tout. Je me souviens du moment où il ne parlait à personne et n’aurai jamais aidé quelqu’un. Je ne sais pas comment expliquer mais je n’arrive pas à bouger. Je le regarde bizarrement, d’ailleurs il doit se demandé pourquoi. Je n’avais jamais vu en fait qu’il est si beau. A cette pensée, je deviens toute rouge, et je me lève pour pas qu’il puisse le voir. Il a au moins une tête en plus que moi. Je regarde alors les ninjas avec qui je m’avais battue, ils sont partis si vite que je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte.Je regarde alors encore Gaara, il est devenu très mature. Je ne cesse pas de le regardé et je me rends compte qu’il me regarde inquiet. Je dois vraiment me faire passée pour une folle en le regardant comme sa.»

-Merci beaucoup Kazekag-sama, sans vous je crois que je serai dans un sale état.

« Je me rends compte alors que je suis en train de lui faire un grand sourire.Je m'arrete alors de sourire pour ne pas me faire passer pour une folle, encore une fois»
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shodai Kazekage
Shodai Kazekage
Gaara


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 1500

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:26

Gaara regardait Sakura , il se dit qu'elle n'était effectivement pas terrible au combat et qu'elle devrait se tourner vers le soin et uniquement le soin car le combat n'est pas pour elle . Il la regarda par terre , leurs regards se croisèrent et Sakura devient rouge pivoine surement l'émotion pensa t-il.


-Merci beaucoup Kazekag-sama, sans vous je crois que je serai dans un sale état.


;Voyons bien sur que non , il ne t'aurai pas blessé , ce ne sont pas des brigands . Mais je pense que tu viens de voire par A + B que tu n'es pas douée au combat , alors si tu veux devenir forte lance toi uniquement dans les soins , car en combat c'est la voie qui t'es choisie .



Il éprouva un large sourire et en un saut monta sur la branche d'un arbre ou il s'assit et posa son dos contre le tronc de l'arbre

Il retira son chapeau et dis en souriant

; Entraine toi , je te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue10/50Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:00

« Il a raison, je ne sais pas pourquoi je m’acharne à essayer de combattre alors que je ne m’améliore pas beaucoup. Je suis contente car pour une fois quelqu’un a été franc avec moi et n’a pas essayer de la cacher. Généralement, on me dit que tout va aller, que je vais m’amélioré mais j’essaye et je ne vois qu’un faible résultat. Je m’entraine comme il m’a dit, au ninjutsu médical, c’est le seul vrai talent que j’ai. Je cherche alors dans les environs, un animal blessé à qui je pourrai lui sauver la vie. Gaara doit se demander se que je suis en train de faire. Je trouve alors un petit serpent, il est ouvert vers la moitié de son corps. Il saigne beaucoup. J’essaye alors de ne pas lui faire peur, je le prends dans mes mains et je m’assieds sur un petit rocher. Je le mets sur mes genoux, il essaye de partir mais je le tiens. Je soigne d’abord sa plaie puis, je mets mes mains au-dessus de lui. Je le soigne avec le ninjutsu médical. Le chakra vert le soigna rapidement. Juste après l’avoir soigné, je le laisse s’en allez.C’était si simple de le soigner, j’avais déjà fait plus dur. Enfin, je crois que j’arrête pour aujourd’hui »

-Voilà déjà un de soigner, je vais arrêter pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shodai Kazekage
Shodai Kazekage
Gaara


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 1500

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:07

Gaara la regardait faire , elle était douce avec le serpent mais elle était éfficace , dans un élan d'humour il se demanda si dans le ninjutsu médical il y avait une option " massage " mais il se retira bien vite cette idée de la tête . le serpent paraissait bien remit dès à présent , il s'attenda à ce qu'elle continue sur ca lancée , mais elle fut vite arretée ..



-Voilà déjà un de soigner, je vais arrêter pour aujourd’hui.



Il la regarda avec un sourire radieux comme il en exprimait souvent depuis quelques temps ,

: Et bha ca fait déjà une victime de sauvée , tout va pour le mieu .

Il sauta par terre et dit

; à présent c'est à moi de m'entrainer , je vais travailler une technique ou l'autre

Il retira sa robe et son chapeau , et s'en alla marcher un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue10/50Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:44

« Il me fait ce sourire auquel je n’ai pas pu résister. Je rougis, comme a mon habitude je détourne la tête. Je ne sais pas quoi faire. Je me dis que j’ai que regardé Gaara s’entrainer mais je risque de l’ennuyé ou peut être qu’il préfère rester seul. Je m’assis alors loin de lui pour ne pas le déranger. Je veux voir, ce que lui vaut, je l’ai déjà vu combattre, mais je veux savoir si lui aussi a bien "évoluer ". Il est si sérieux lorsqu’il s’agit d’entrainement. Il avance vers le centre du terrain d’entrainement. Je ne sais pas sur quelle technique veut-il s’entrainer. Je regarde chaque mouvement qu’il fait. Il fait alors des mouvements si rapides que je n’ai pas eu le temps de les voir précisément. Après ces mouvements, il met sa main par terre.Il s’agit surement d’une invocation. Qu’est-ce qu’il peut invoquer ? Apparemment, c’est une nouvelle technique puisqu’il ne réussit pas la première fois. Je vois qu’il est déçu mais il n’abandonne pas de si tôt.Il est beaucoup plus beau sans sa robe. Il est très musclé, je n’ai jamais fais attention. Il a vraiment changé. J’arrête de rêvasser. Il vient de faire son invocation. C’est un énorme scorpion. »

- Bravo Gaara !!!

« Ces mots sont sortis sans mon accord. Là, je suis très génée. J'espère qu'il ne l'aura pas remarquer ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shodai Kazekage
Shodai Kazekage
Gaara


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 1500

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:53

Gaara invoquait sans cesse , des scropions morts , puis après quelques heures des scorpions vivant, il savait que Sakura Haruno le regardait et s'en trouvait un peu gêner . Mais l'idée de posséder son propre scoprion passait avant tout , il devait réussir son invocation . Après 5 heures de travail , quand il se tourna pour voir Sakura , elle était encore physiquement la , mais son esprit était dans ses rêves , elle dormait . Alors il passe encore quelques heures au travail et au fur et à mesure les scorpions grandissaient assurément . Après 9 heure de travail , la nuit tombée il était épuisé et il sentit le shakra de shukaku l'envahir ,a ce moment la il fit les signes , posa la main au sol et cria :

Invocation !

En une fraction de Seconde un Scorpion énorme apparut , Gaara se trouva sur son dos , et un parchemin apparut , le scorpion s'exclama

: Signe ce parchemin de ton sang , et moi kaboro serait ton amis.


Gaara signa le parchemin , le roula et le mit dans son dos ( Vous savez à la mode jiraya Razz )

Ensuite Gaara entendit Sakura se réveiller , et crier bravo il se retourna vers elle


-Merci beaucoups c'est grâce à toi

Et il la gratiffia d'un sourire charmeur. Ensuite il dit à Kaboro d'aller vers elle , arrivé près d'elle il lui dit

- tu veux faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue10/50Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:13

« Je le vois se retourner. Il me dit qu’il a réussi grâce à moi. Que veut-il dire ? Je n’ai rien fait à part dormir. Je me sens honteuse. Il a réussi à réaliser une technique en une journée. Moi il me faudrait des jours ou même des semaines. Il me regarde toujours du même regard. Il faut qu’il arrête avec son sourire charmeur sinon je ne tiendrai pas le coup. J’ai une sensation bizarre, mon cœur bas à la chamade. Je n’ai jamais eu sa, enfin si une fois c’était quand … Sasuke était là … Je me sens alors paralysées. Est-ce que j’éprouve des sentiments pour Gaara? Cette pensée me trotte dans la tête. C’est alors que le scorpion s’approche de moi, je recule jusqu'à ce qu’un arbre derrière moi me bloque. Je suis déjà paralysée, je me sens encore plus mal tout d’un coup.»

- Tu veux faire un tour ?

- Euh. .. C’est que je …, ok je viens.

« Quelle tête de mule je suis ! C’est alors que je rougis. Ce n’est pas vraiment le moment. Je pense à trop de chose. Je monte alors sur le scorpion. Je fais attention à ne pas lui faire mal. Est-ce que c’est ca l’amour ? Peut-il arriver comme ca, quand son s’y attende ? Je n’ai jamais pensé que cela pourrait arriver si vite enfin que cela pourrait arriver …Est-ce que j’ai enfin soigné mon cœur ? Je regarde alors Gaara, encore une chance qu’il ne me voit pas. Est-ce lui ? A ce moment, la lune éblouie Gaara, Est-ce un signe ? Tant de questions me surviennent. Je veux savoir exactement se qu’il se passe dans ma tête. Gaara ne parle pas et ce silence devient insupportable. Je ne sais pas si je dois l’interrompre ou le laisser.»
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shodai Kazekage
Shodai Kazekage
Gaara


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 1500

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:52

- Tu veux faire un tour ?

- Euh. .. C’est que je …, ok je viens.


Gaara attendit qu'elle monte , elle avait l'air incertaine , hésitante .... Peut être avait-elle peur du scorpion , surement même. Gaara était fixe , immobile sur le scorpion il regardait devant comme toujours , il savait Sakura derrière lui et inquiète par la même occasion . Il arreta kaboro au bord d'une falaise pour assiter au lever du soleil , la nuit était finie . Il fixait l'horizon et ouvrit la bouche



- Sakura , regarde ce soleil , regarde le bien car des moments comme ceux ci sont rare chez un ninja .

Et en se retournant sourire aux lèvres il la regarda et lui dit d'une voix très douce et calme

- Et tu as changé , depuis ton arrivée à Suna tu te comporte comme Hinata en présence de Naruto c'est vraiment amusant à voir

Gaara lui fit un clin d'oeil , et chuchota aux oreilles de kaboro
' Chuchots : Raccompagne la dans une des nos plus belles maisons au nord , et dis lui que dès à présent , elle habitera là .


Gaara sauta par terre et cria à sakura :


Repose toi bien ! J'ai à m'occuper , excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue10/50Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:52

- Regarde ce soleil, regarde le bien car des moments comme ceux ci sont rare chez un ninja.

« Je le regarde alors, il avait l’air si paisible. C’est alors qui se retourna et me dit des paroles qui me choquent. Que pense-t-il exactement ? Je ne sais pas quoi répondre, puisque je n’ai rien à dire. Il a raison. Je réagis comme elle. Je suis lâche, je ne sais pas avouer mes vrais sentiments et puis si c’est comme avec Sasuke, je ne veux pas être encore déçue. Il me fait alors un clin d’œil. Je ne comprends pas ce qu’il veut dire ce clin d’œil mais ce que j’en suis sure c’est que je n’arrive pas à le retirer de ma tête. Pour lui j’ai changé, je n’en suis pas sur. Mais lui était un ninja de haut niveau, alors je le crois. Mais j’espère qu’il ne fait pas sa que pour être sympa. Non Il n’est pas comme ca, si il m’aurait dit ca avant et puis il ne disait rien avant. Il parle alors à l’oreille du scorpion mais je n’en ai pas compris un mot. Il descend alors du scorpion. »

- Repose-toi bien ! J'ai à m’occuper, excuse moi !

- Ah mais …
« C’est déjà trop tard, il est déjà partis. Ou vais-je dormir ?Le scorpion m’amène ensuite vers de belles maisons. Trop belles même. Le scorpion me dit alors »

-Dès à présent, tu vis ici.

-Merci mais pourquoi.. ;

« Lui aussi est partis. Je rentre dans cette immense demeure. Elle est parfaite. Je n’ai jamais imaginer une si belle maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shodai Kazekage
Shodai Kazekage
Gaara


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Expérience:
Entrainement de Kohana Yoshito Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kohana Yoshito Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 1500

Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:44

( Question , ma technique d'invocation est validé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kohana Yoshito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kohana Yoshito   Entrainement de Kohana Yoshito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kohana Yoshito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sakura et Lee
» Un entraînement bien mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Suna No Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: