Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question et Sugestions d'un uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Question et Sugestions d'un uchiwa Left_bar_bleue0/0Question et Sugestions d'un uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1500

Question et Sugestions d'un uchiwa Empty
MessageSujet: Question et Sugestions d'un uchiwa   Question et Sugestions d'un uchiwa Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:34

Bonjour à tous.

J'ai une question en ce qui concerne mon personnage:
1) Vu que je n'appartiens pas à un village, je ne ferais de mission dois-je faire quand même une fiche de validation pour des rp quelconque ?

Et ensuite j'ai plutot une suggestion:

2) N'est-il pas mieux de mettre dans notre fiche de validation tout rp quelconque plutôt que des missions ?

Merci d'avoir lu mes questions et propositions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
Question et Sugestions d'un uchiwa Left_bar_bleue0/9Question et Sugestions d'un uchiwa Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

Question et Sugestions d'un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Question et Sugestions d'un uchiwa   Question et Sugestions d'un uchiwa Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:56

Pour les fiche de validations, c'est pour validée les missions en faite.
Même toi en tant que membre de la team Taka, tu peux en faire pour avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : De retour à Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Question et Sugestions d'un uchiwa Left_bar_bleue800/800Question et Sugestions d'un uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 1500

Question et Sugestions d'un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Question et Sugestions d'un uchiwa   Question et Sugestions d'un uchiwa Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:11

Oui, il va faloir que je réfléchisse à un système de mission pour le taka...si vous avez des suggestions xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Question et Sugestions d'un uchiwa Left_bar_bleue0/0Question et Sugestions d'un uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1500

Question et Sugestions d'un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Question et Sugestions d'un uchiwa   Question et Sugestions d'un uchiwa Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:50

il faudrait créer une sorte de fiche pour valider les rp car on n'est pas obligé de rp que pour des missions non ^^ ? Par exemple des rp de repos ou bien de voyage, voilà quoi. Ainsi on peut faire plusieurs différents et quand ils sont terminés, on les met dans la fiche de validation et on rajoute l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : De retour à Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Question et Sugestions d'un uchiwa Left_bar_bleue800/800Question et Sugestions d'un uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 1500

Question et Sugestions d'un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Question et Sugestions d'un uchiwa   Question et Sugestions d'un uchiwa Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:56

Oui oui, mais ce genre de Rp ne demande pas forcement une validation XD Si jamais il y a besoin tu demande une validation comme si c'était une mission, mais tu mes "Entrainement" ou le nom du post si il s'agit d'un entrainement comme un autres xDD
Il faut nous comprendre, si on rajoute encore un bureau de validation pour ce genre de chose, sa va remplir et compliquer le forum...donc on prend le même bureau, c'est juste le post de demande de validation qui varie un peu en fonction XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Question et Sugestions d'un uchiwa Left_bar_bleue0/0Question et Sugestions d'un uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1500

Question et Sugestions d'un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Question et Sugestions d'un uchiwa   Question et Sugestions d'un uchiwa Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:10

okay mais aussi pour les missions de Taka c'est moi qui les donnerait si tu veux Wink mais le problème c'est que Taka n'est pas au complet =s
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : De retour à Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Question et Sugestions d'un uchiwa Left_bar_bleue800/800Question et Sugestions d'un uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 1500

Question et Sugestions d'un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Question et Sugestions d'un uchiwa   Question et Sugestions d'un uchiwa Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:25

Oui, comme l'Akatsuki XD Mais il faut espéré que sa va commencer à ce remplir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Question et Sugestions d'un uchiwa Left_bar_bleue0/0Question et Sugestions d'un uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1500

Question et Sugestions d'un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Question et Sugestions d'un uchiwa   Question et Sugestions d'un uchiwa Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:31

ben fait des DC ( doubles comptes) xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
Question et Sugestions d'un uchiwa Left_bar_bleue0/9Question et Sugestions d'un uchiwa Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

Question et Sugestions d'un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Question et Sugestions d'un uchiwa   Question et Sugestions d'un uchiwa Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:56

Pas besoin de double compte Sasuke. ^^
Si tu veux (ce que je vais faire aussi), tu peux faire quelques missions seul histoire de te dégourdir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Question et Sugestions d'un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Question et Sugestions d'un uchiwa   Question et Sugestions d'un uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et Sugestions d'un uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satomi uchiwa...
» Itachi uchiwa
» Présentation de Shishui Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Arrivée :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: