Information sur le Ninja:Nom : Uchiwa
Prénom : Shishui
Age : 24ans
Taille/Poids : 1.55M / 45Kg
Nindo : Tuer Itachi Uchiwa et détruire Konoha
Village/Organisation Souhaité : Déseurteur
Rang Souhaité: Le niveau d'un gars de l'Akatsuki
Description Physique (5lignes minimum) : Shisui a un corps assez frêle bien que puissant et musclé ainsi que la peau légèrement bronzée. Son corps est parcouru de quelques cicatrices, toutes superficielles sauf une située dans son abdomen qui le fait encore souffrir par moment, marque d'une trahison qu'il ne cessera jamais d'oublier. Pour se couvrir, il porte une tenue légère lui permettant de se mouvoir correctement et facilement. Celle-ci est recouverte par un long manteau noir couvert de nuages rouges, l'uniforme d'Akatsuki. Son visage anciennement doux et compréhensif est devenu dur et ses traits ne s'adoucissent que rarement. Un bandeau cache son orbite droit, orbite dénué d'oeil, et une partie de ses cheveux mi-longs noirs. Description Mental (5lignes minimum) : Autrefois, Shisui était quelqu'un de gentil et de compréhensif. Il était heureux, heureux d'avoir une petite-amie qu'il aimait et qui l'aimait, heureux d'avoir un frère d'âme à défaut d'un frère de sang, heureux de vivre. Mais... lorsqu'il fut trahi, que les siens furent tués, il changea du tout au tout. Il devint cruel à la limite du sadisme. Plus aucun sourire ne se forma jamais sur son visage si ce n'est un sourire méchant, ironique ou menteur. Malgré tout, une part de lui-même resta intacte. Sa vivacité d'esprit et sa ruse, connu comme un adversaire redoutable en tout temps pour ces deux qualités, il le resta... Même sous un autre nom... Histoire (15lignes minimum) : Un homme s'avança dans la pièce. Des enfants étaient assis par terre, entourant une chaise. Ils attendaient une histoire, comme chaque jour à la même heure. Cet inconnu se laissa tomber sur sa place. Son visage était caché par une capuche noire mais, dans la pénombre de son costume, luisait un oeil unique, un oeil brillant et malicieux. Il commença son récit, avec une voix basse et presque ténébreuse, qu'il intitula l'histoire d'un homme.A Konoha vivait un clan de ninjas très réputés, les Uchiwa. Les citoyens les respectaient et louaient leurs exploits tandis que leurs ennemis les redoutaient. Dans leur village ils étaient les héros de tous sauf de leurs dirigeants. Les autorités de Konoha, ce village si puissant mais pourtant construit et épanoui grâce aux mensonges et aux cachoteries, continuaient sur le même chemin que leurs ancêtres. Redoutant une révolte de la part des Uchiwa, ils les exilaient dans un quartier reculé et les relayaient à des tâches inférieures, des missions de second ordre.
C'était dans ces conditions que vivait Shisui Uchiwa. Enfant unique, il avait toujours rêvé d'avoir un frère. A défaut d'en avoir un de sang, il s'en fit un d'âme, Itachi Uchiwa. Leur amitié était sincère, ils s'étaient connus tout petits et avaient grandis ensemble. Effectivement, presque voisins, ils firent vite connaissance. Ce lien se renforça encore quand ils firent leurs études ensemble, bien que plus jeune que lui, Itachi était doué d'une de ces rares intelligences qui façonnent les génies et leur permet de monter vite en puissance.
Après avoir reçu leurs diplômes, ils durent se voir moins souvent. Très vite remarqués et montèrent en grade. Les missions qu'on leur confiait devinrent de plus en plus nombreuses, les empêchant de se voir aussi souvent qu'avant. Mais ce n'était pas la seule raison, Shisui était amoureux. Peu timide de caractère, il n'hésita pas à se rapprocher d'elle, membre elle aussi de son clan. C'est ainsi qu'un nouveau couple fit son apparition.
Pourtant parmi ce bonheur qu'il ressentait, des conflits commençaient à prendre forme. Le clan avait décidé de se révolter contre les autorités. Ils ne pouvaient plus supporter d'être de plus en plus considérés comme des parias. Un coup d'état commença à être organisé par le père d'Itachi qui utilisa son fils comme espion. C'est à cette époque, un soir où le clan devait se regrouper pour s'organiser que cette scène dramatique et qui changerait sa vie du tout au tout se déroula.
La soleil s'était couché marquant clairement que le jour avait cédé sa place à la nuit. Shisui marchait tranquillement dans les rues de ce quartier que l'on nommait le quartier Uchiwa. Ce soir, ils allaient préparer concrètement leur révolte, celle qui améliorerait leur condition de vie. Il était à présent arrivé sur un petit pont où il s'arrêta, après tout il avait un peu de temps avant que ça ne commence. C'était ici que lui et sa bien-aimée s'étaient embrassés pour la première fois, et qui ne fut pas la dernière.
L'Uchiwa cessa de regarder le flot de la rivière qui s'étendait en-dessous de lui pour continuer sa route quand il remarqua qu'Itachi était juste derrière lui. Celui-ci portait son attirail de l'ANBU ainsi que son masque mais celà ne pouvait cacher son identité, pas face à un vieil ami. Il se tourna vers lui et commença une discussion.
"Cela faisait longtemps que nous n'avions plus eu l'occasion de nous parler."Son "frère" n'ouvrit pas la bouche. Dans ses yeux rouges, Shisui remarqua les sharingans. Il fit une moue intérrogatrice, préférable à un long "Que se passe-t-il ?" Itachi s'approcha de lui, le pas lent. Il prit Shisui dans ses bras dans un sorte de calin fraternel.
"Pourquoi ?""Je suis désolé..."Le temps s'arrêta. Quelques secondes passèrent alors qu'on aurait pu croire que c'était une éternité. Shisui tomba à terre inconscient, un kunai planté dans la poitrine. Un autre membre de l'ANBU arriva aux côtés de son collègue et sortit un parchemin qu'il déscella pour faire apparaître un cadavre à l'apparence de Shisui.
"Noyé il y a quelques heures et déguisé. Ils n'y verront que du feu."L'inconnu balança le faux Shisui au-dessus du pont tandis qu'Itachi laissait sur la rembarde une explication pour un suicide qui n'eut jamais lieu. Son compagnon prit le vrai sur l'épaule.
"Je vais m'en débarasser."Et il partit comme il était venu, sans un bruit. Le lendemain, on retrouverait un cadavre sur la rive que l'on prendrait pour Shisui Uchiwa. Même les médecins n'y verraient pas la tromperie, le travail des ninjas médicaux de l'ANBU étant parfait.
Shisui s'éveilla. Il entendait le chant des oiseaux et le léger crissement du vent entre les feuilles des arbres. Il ouvrit ses yeux mais remarqua que sa vision était diminuée, comme s'il était devenu partiellement aveugle, un oeil plongé dans les ténèbres. Il tata le côté droit de sa tête et remarqua des bandages autour de son orbite. Il tenta de les enlever mais sa main fut retenue par un vieil homme qu'il n'avait pas remarqué.
"Vous ne devriez pas y toucher. Cela pourrait s'aggraver."Shisui tenta de se relever, pour se mettre en position assise, mais n'y arriva pas. Une étrange douleur lui lancinait la poitrine. Il la regarda et vit qu'elle était, elle aussi, entourée de bandages. Les souvenirs commençaient à lui revenir. Itachi... Il avait tenté de le tuer... Il l'avait trahi !
"Pourquoi est-ce que je me retrouve dans cet endroit ?""Eh bien, on vous a trouvé presque mort dans le courant de la rivière. Votre poitrine était couverte de sang, sans parler de votre oeil droit... qui n'était plus là... Normalement, on se serait pas occuper de ça mais on a vu votre bandeau de Konoha alors on a voulu vous aider. Les ninjas de Konoha nous ont beaucoup aidé vous comprenez et...""Depuis combien de temps suis-je ici ?""On a commencé à vous administrer des soins il y a un peu plus d'une semaine. On se demandait si vous alliez pouvoir survivre mais votre fièvre est tombée ce matin... Sans nous, vous seriez mort à coup sûr.""Je dois partir !""Pas dans votre état, vous ne pourriez pas supporter un tel voyage.""Le clan Uchiwa a besoin de moi !""Uchiwa... C'est ceux qui ont été tués par un des leurs, non ? Hé ! Tsubaki, les Uchiwa sont morts, non ?"Une petite femme entra dans la tente et confirma ses dires avant de repartir. Shisui ne pouvait pas le croire. Plus que de le trahir lui, Itachi avait trahi tout le clan... Comment avait-il pu ?
Plus tard, le rescapé des Uchiwa partit. Il jeta son bandeau qui ne lui servirait plus à rien et commença une vie d'errance. Il désertait son village et était décidé à se venger, se venger d'Itachi qui avait exterminé le clan, se venger de Konoha qui lui avait donner ces ordres... Il les tuerait tous.
Il passa plusieurs années à chercher des informations sur Itachi. Pendant ce temps, il vendait ses services comme mercenaire pour pouvoir rester en vie. Il avait abandonné son nom de Shisui Uchiwa pour se faire appeler Le Borgne. De contrat en contrat, il apprenait de plus en plus de choses, toutes plus horribles les unes que les autres. Il se savait trop peu puissant face à son ancien ami...
Un jour, il rencontra des hommes vêtus de noir. Des nuages rouges étaient dessinés sur leurs vêtements. Ils se déclarèrent comme étant l'Akatsuki. D'après ce qu'il savait, Itachi était un de leur compagnon. S'il acceptait, il pourrait monter en puissance et se rapprocher de sa proie. Il les rejoignit, son identité toujours cachée sous le titre de "Le Borgne".[/color]
Code de Validation: [Cacher dans le Réglement] Vive le manga Naruto !
~HORS RPG ou plutôt derrière le personnage~Prénom : Alban
Age : 12ans
Loisir : Foot, Basket, Ordinateur, jouer avec des amis, collège ...
Comment avez vous connu le forum??: Par un topsite