Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)

3 participants
AuteurMessage
Satachi Uchiwa

Satachi Uchiwa

présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Empty
MessageSujet: présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)   présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:41

Nom:Uchiwa

Prénom:Satachi

Taille/Poids:1mètre 65 et 50 kg

Nindo: devenir plus fort coute que coute

Village/Organisation Souhaité: Konoha

Rang Souhaité: [un test RP peut vous être demander si vous souhaitez un rang supérieur à celui de Genin]chuunin ou juunin

Description Physique: [5 lignes minimum]

Je suis brun , aux yeux marron. Je porte un T-shirt noir avec la marque des Uchiha dans le dos avec une veste en cuir gris; j'ai un pantalon noir avec mon etui à shuriken à la jambe droite et ma sacoche a la fesse droite, je porte aussi une épée double dans le dos ,qui me sert d'arme d' attaque, dont je me sert très peu ainsi qu'une ceinture pour tenir mes armes .Dans m'a sacoche j'ai aussi des parchemins explosifs ainsi que des fumigènes et, un livre pour me distraire les idée pour les missions ennuiyeuses . Je mesure environ 1m65 et je pése environ 50 kg.Je suis moyennement musclé

Description Mentale: [5 lignes minimum]

Je suis très sympathique (surtout avec les filles). Je contrôle mes pulsions meurtrières (ne vous inquiétez pas^^).J'ai beaucoup d'amis mai eux ne controlent pas leur pulsions meurtrières.Je peux être drole quand je le veux et ne pas l'être quand je suis de mauvaise humeur. Je suis plutôt une personne discrète et vraiment très mystérieux. J'aime aussi toute les personnes qui amusent la galerie. Mai je suis très timide. je suis une personne qui souris tout le temps mai je suis aussi une personne très triste d'avoir perdu mes parents à l'age de 10 ans à cause de Itachi Uchiha

Histoire: [15 lignes minimum]

Né à Konoha et issue de la famille Uchiwa, J'ai très vite étais séduis par le pouvoir des Uchiwa :le Sharingan.J'ai réussi a le déployer à l'age de 10 et je me suis entrainé avec mon père a la maitrise Katon mais en vain.Pendant mon enfance , je me suis fais beaucoup d'amis et très peu d'ennemie.
Ce que j'aime le plus ce sont les ramen( j'y allais souvent avec mon père et ma mère).
j'aime bien aussi m'entrainer avec les shurikens de mon père ainsi que ses kunais pour me divertir quand il part faire des courses.
Je suis aussi le filleul de naruto car mon père était l'un des meilleurs amis de naruto Uzumaki.

Un jour ,mon père m'a dit qu'on irais pécher et que l'on mangerais les poissons avec tout les membre de l'illustre clan Uchiha ainsi que quels autres personnes du clan Hyuga et du clan Nara

Mais ce jour n'arriva , alors que je faisais les courses pour cette fête, un ninja du clan Uchiha terrassa tout le clan ainsi que m'as famille. Il s'appelait Itachi Uchiha

"Itachi uchiwa, JE VAIS TE TUER... je vais te tuer bouhouhou te tuer"

Alors, après ce jour- là, je me suis décidé a m'entrainé à la maitrise des attaques Katon.Au bout de 2 ans je suis parvenus à les maitriser,alors j'ai décidé de m'entrainé au lancer de shuriken.

Puis deux ans après, je me suis demandé:

" tient, pourquoi ne pas s'inscrire à l'académie des ninjas. Je pourrais alors devenir un vrai ninja, me faire des amis, et surtout , surtout, grace a ça je pourrais enfin tuer itachi uchiwa."

Donc, après être devenus orphelin, je me suis décidé a devenir ninja pour la réputation des Uchiha et pour ma vengeance personnelle.

"enfin ,je vais devenir fort et ....enfin je pourraiTE TUER ITACHI UCHIWA"

Puis après avoir longtemps réfléchis, je décida de devenir hokage. Puis un jour, je revis Naruto Uzumaki mon parrain, il décida de devenir mon sensei et j'eu l'entrainement de jiraya sensei et de Naruto-san en même temps. J'avais alors reçu l'enseignement de ces deux légendaires ninjas. Mais j'étais loin de devenir hokage car il fallait être très fort alors après avoir réussis à devenir un genin. je m'entraina à plusieurs techniques enseigné par naruto sensei.
Puis quelque temps après, je parvins à mes 14 ans.

Code de Validation: Code validée

c'est sa le code?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya

Feuille Ninja
Expérience:
présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Left_bar_bleue800/800présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 1500

MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)   présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:09

Déjà bienvenue parmi nous Satachi. Donc, code valide et je vais te demander un petit test RP si tu souhaite un rang au dessus de Chuunin...

Ps: Ah, et fais attention aux fautes d'orthographes, elles ne sont pas bien grave, mais plus ou moins nombreuses.
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi

Feuille Ninja
Expérience:
présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Left_bar_bleue0/9présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Empty_bar_bleue  (0/9)

MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)   présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:35

Bienvenue à toi parmi nous Satachi Pou le test RP, il en sera décidé demain, enfin, aujourd'hui. Désolé

Editer: Désolé du retard.

Test RP:
Nombre de ligne: 10/20 pour Chûnin ou 50 pour Jûnin minimum.
Sujet: Tu vas voir le Hokage pour qu'il te donne une mission et tu vas chercher deux autres personnes pour y allez avec toi. Tu dois aider un petit village allier à Konoha qui ce fait attaquer par une horde de Ninja Déserteur rebelle.
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Satachi Uchiwa

Satachi Uchiwa

MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)   présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:13

hum ok merci ^^, je le commencerai dès que je pourrai car en ce moment j'ai des problèmes
Tobi
Tobi

Feuille Ninja
Expérience:
présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Left_bar_bleue0/9présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Empty_bar_bleue  (0/9)

MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)   présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:48

Ok ne t'en fais pas.
Satachi Uchiwa

Satachi Uchiwa

MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)   présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:51

dis moi avant que je commence la mission s'applique pour le grade chuunin et juunin ou juste pour juunin et je fais un test rp normal pour le rang de chuunin
Tobi
Tobi

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)   présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:33

Non. C'est un test RP pour voir si tu mérite ton rang et pour connaitre tes capacités.
Tobi
Tobi

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)   présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:14

Présentation annulée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)   présentation de Satachi Uchiwa (Annulée) Icon_minitime

présentation de Satachi Uchiwa (Annulée)
Page 1 sur 1