Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.

 

 Arrivée de Mizuru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Mizuru Empty
MessageSujet: Arrivée de Mizuru   Arrivée de Mizuru Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:57

Kiri terre de mes ancetres, enfin je revenais en ces lieux. Cela faisait une dizaine d'année que je n'étais pas venu. Depuis que j'avais été tué cette terre serait ma nouvelle conquete en attendant la suite des évenements. Je devais impérativement récolter des informations sur l'Akatsuki et autre, tot ou tard je devais détruire ce monde. Réduire les humains à l'état d'asservissement total. Kiri ce village qui avant m'étais cher devenait ma base, ma seule vrai maison était les enfers. Moi qui par ma force seule était devenu l'équivalent d'un dieu, un démon d'une puissance incomparable. J'étais tout simplement méconnaissable sur le plan physique ou moral, j'avais incroyablement changé. J'étais dépourvu de sentiments, j'étais pret à tout pour ma vengeance, peu importe les sacrifices dont j'allais faire preuve...

J'arriva à la porte de Kiri un garde était la, un humain, un pietre humain je lui dis :

"-Ouvre donc la porte, je rentre enfin au pays moi Mizuru Kyura Juunin de Kiri viens aporter mon aide."

J'avais donné un ordre au jeune ninja, il avait le choix entre m'ouvrir ou mourir sur le champ, celui-ci m'ouvris alors la porte en disant :

"-Soit entrez Mizuru-Sama, bon retour au bercail."
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
Arrivée de Mizuru Left_bar_bleue0/9Arrivée de Mizuru Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

Arrivée de Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuru   Arrivée de Mizuru Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:37

Bienvenue à toi à Kiri ! Tu peux allez où tu veux dans ce village maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
 
Arrivée de Mizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Mizuru
» Absence de Mizuru
» Fiche de Mizuru [Validée]
» Présentation de Mizuru Kyura [Validé]
» Arrivée à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Kiri No Kuni :: Entrée de Kiri-
Sauter vers: