Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Arrivée à Suna Left_bar_bleue10/50Arrivée à Suna Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:00

« Je suis essoufflée, il fait très chaud j’en peu plus. Je me pose près d’un des arbres si rares. J’ai de la chance, il y a un peu d’ombre. Je bois une petite gorgée d’eau et reprends mon chemin. Je continue ma route en plein désert. Je l’avais déjà fait, ce n’est pas si insupportable juste quand il y a chaleur extrême comme aujourd’hui. Je vois au loin, les portes de Suna. Elles n’ont pas changé. Toujours aussi hautes et paraissent infranchissables. Je dois encore courir pendant une demi-heure et j’y suis. Je suis enfin arrivée. Je suis juste devant ces immenses portes. Je reconnue aussitôt un garde que je connais mais je ne sais plus son nom. »

-Bonjour Mademoiselle Haruno, que faites-vous ici.
-Bonjour, je viens parler au Kazekage. Je voudrais habiter ici en quelque sorte.
-Mais vous êtes de Konoha, mais bon soit vous avez aidé ce village en vous doit bien sa.

« Il m’emmène dans le bâtiment du Kazekage. J’ai croisé Temari et Kankuro. Ils m’ont regardé bizarrement puis m’ont salué. Je monte l’escalier qui devait normalement m’amenée au bureau du Kazekage. Il y a deux gardes assez costauds devant la porte. J’en suis sur maintenant que c’est ici. »

-Bonjour, excuser moi j’aimerai parler au Kazekage.

-Vous ne pouvez pas rentrer comme ca.

-C’est que l’on m’a dit que je pouvais venir alors …

-Comment vous appelez vous ? Je vais demander au Kazekage s’il souhaite vous recevoir.

-Sakura Haruno.

« Je l’entendis demander si je pouvais rentrer et j’entendis qu’il accepte de me recevoir. »

-Vous pouvez entrer !

-Merci.

« J’entre dans son bureau. Il est très vaste. Son bureau est énorme et il y a plein de dossiers dessus. Il est assis et me regarda en me saluant. Il est habillé avec sa robe de Kage et son chapeau. Il n’a pas beaucoup changé depuis la dernière fois, il a juste grandit et surement murit aussi. Il me fait signe de m’assoir. Ce que je fais directement. »

-Bonjour Kazekage-sama … Désolé de venir vous déranger.


Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 16 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shodai Kazekage
Shodai Kazekage
Gaara


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Expérience:
Arrivée à Suna Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 1500

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:05

Gaara savait de ses anbus que Sakura arriverait dans les jours qui suivraient , en effet il avait posté quelques anbus dans son désert pour prévenir toute attaque éventuelle , mais a la place de ninjas assoifés de sang , c'était Sakura et ses admirables talents de soin qui arrivaient . Il pensa que konoha voudrait quelque chose de Suna , et que pour parvenir à leur fin il envoyait une jolie jeune femme , persouadé que le kazekage craquerait devant son air de chien battu . Mais konoha ne connait pas Gaara ! Il ne craquerait pas devant dix sourires


Gaara regarda Sakura s'asseoir , il admira ses beaux cheveux roses et ne put que constater qu'elle n'avait pas changer , toujours aussi timide

Il la fixa et lui dit





: Sakura , , quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Arrivée à Suna Left_bar_bleue10/50Arrivée à Suna Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:44

« Je ne sais pas quoi lui répondre, en plus il me fixa. Puis je me dis qu’au plus vite je lui dis au mieux sa sera. »

-C’est que… J’ai quitté Konoha il y a trois jours, je ne pouvais plus rester là-bas, il y avait trop de souvenirs et beaucoup d’autres choses qui me perturbe. J’ai voulu changer d’horizon, tout changé. Je veux plus être la même Sakura. Je veux juste être forte et ne plus être cette pleurnicharde. J’ai décidée alors de partir pendant la nuit pour ne pas devoir dire au revoir à tout le monde car cela m’en aurait surement en empêché. Je me suis dis que, enfin si vous accepté Kazekage-sama, que je vienne « habiter » ici à Suna. Je suis venue ici car je vous connais et quelques personnes du village aussi. Je sais c’est un peu imprévu mais je vous demande juste ce service. J’aiderai le village, je soignerai toutes les personnes blessées, ferai tout se qui est en mon devoir. Je peux aussi apprendre le ninjutsu médical aux élèves de votre académie ou je ne sais quoi d’autre.J’espère pouvoir être d’une grande utilité au sein du village. Je peux même faire des missions. Je ne veux vraiment plus penser à Konoha.Toutes ces personnes qui m’ont aidé, je les ai laissés là, sans un au revoir sans un mot. Je me sens coupable de tout sa. Oh excusez-moi Kazekage, je vous raconte toutes ces histoires…

" Je me sens si honteuse, je lui raconte tout sa, il a dû s'endormir. J'attens sa réponse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shodai Kazekage
Shodai Kazekage
Gaara


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Expérience:
Arrivée à Suna Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 1500

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:51

Gaara écoutait avec attention tout ce que Sakura disait ..... Ses mots étaient prononcé un après l'autre mais on pouvait sentir du doute dans ses paroles . Il savait que Sakura avait tout ses proches à Konoha , et savait aussi que Naruto et les autres se mettraient à sa recherche . Il était un peu coincé mais ne pouvait pas refuser l'hospitalitée à Sakura Haruno , elle qui était toujours si gentille même si toujours en retrait des autres à cause de son manque de capacitée au combat mais en tant que ninja médical elle était très douée , peut être fallait il juste la mettre en confiance pour qu'elle développe des aptitudes . Après toute son histoire il se tourna vers elle et en toute sympathie il lui répondit :



:Sakura Haruno , toi qui m'a tant aidé à découvrire que l'amour était fort , en effet si naruto ne t'aimait pas , jamais il n'aurait eu le courage dont il a fait preuve contre moi . Tu es la bienvenue dans Suna , et tu seras même protégé par deux anbus si tu as peur au début



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Arrivée à Suna Left_bar_bleue10/50Arrivée à Suna Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:19

« Je l’écoute avec attention. Il parle si sérieusement. Je n’avais jamais vraiment vu Gaara de cette façon. Naruto l’avait vraiment changé. Il était devenu beaucoup plus attentionné. Je crois qu’avec son devoir de Kazekage, il fait beaucoup plus attention aux autres. Il n’est plus le même qu’avant, vraiment plus le même. Je ne sais pas quoi lui dire d’autre puisque qu’il m’a souhaité la bienvenue. Mais je me sens toujours honteuse d’avoir du demander un service à Gaara, en plus ce n’est pas le plus petit des services, vivre à Suna. Je dois faire quelque chose de grandiose pour ce village. Mais quoi ? La seule chose que je sais bien faire c’est soigner, juste cela. Non arrête cette pensée. Je vais m’entrainer, de toute façon il le faut, je dois sa à Suna. Enfin, je leur dois tout... Je pense toujours à ce que je peux faire pour Suna. Je veux renaitre en tant qu’une personne responsable et courageuse. Qui n’a pas peur de mourir en combat où autre chose. Je me battrai quoi qu’il en coute, je vais lui demander Quesque je peux faire je suis vraiment motivée … »

-Kazekage-sama, Quesque je peux faire pour le village ? Je veux absolument vous aidez, vous qui m’avez aidé. J’ai besoin de faire quelque chose pour vous remercier …
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shodai Kazekage
Shodai Kazekage
Gaara


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Expérience:
Arrivée à Suna Left_bar_bleue1000/1000Arrivée à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 1500

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:28

Gaara la regarde d'un oeil pensif , pourquoi quitter son village si soudainement pourquoi quitter ses amis , sa famille pour Suna ? Etait-ce une espionne ? Sakura non .. Elle n'en a pas les capacitées après tout .. Non il faut qu'il arrête de penser ca , elle veut changer et il l'aidera à changer qu'importe les soucis que sa engendrera , et puis le peuple de Suna est soudé il aidera lui aussi Sakura dans sa lutte pour être reconnue ! Il posa sa main sur l'épaule de Sakura et à cet instant en touchant cette épaule si douce il comprit qu'elle pourra changer , et s'engagea personnellement à lui porter secours dans n'importe quelle situation . On ne laisse jamais une dame sur le calvaire lui disait-on quand il était jeune , alors le moment était venu de mêler parole au mouvement .


Sakura Haruna , tu n'as rien à devoir faire , juste devenir forte dans ton intérieur cependant si tu tiens vraiment à faire quelques chose , va à l'hopital , je te nomme ninja médical de Suna à l'instent .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Arrivée à Suna Left_bar_bleue10/50Arrivée à Suna Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:53

« Je me suis saisie lorsqu’il me toucha l’épaule. Je ne peux pas y croire, a-t-il dit que j’étais Ninja médical de Suna. Je ne peux pas y croire. Moi ninja médicale de Suna alors que je viens d’arriver. Gaara a vraiment confiance en moi et je suis ravie. C’est la première fois qu’on a autant confiance en moi. Je pense alors que j’ai intérêt à faire preuve de beaucoup de courage et de travaille. Je ne dois plus m’apitoyer sur mon sort. Mon entrainement passera avant tout. Je voudrai être au niveau de Naruto au moins. En pensant à lui, des souvenirs reviennent. Lorsque l’on considérait Naruto comme un idiot sans cervelle. Tout le monde évolue, cela veut dire que moi aussi je vais passer par là. J’espère que cela va arriver bientôt. Les ninjas de Suna sont très forts il faut que je me fasse bien voir. Je crois que je vais allez déjà m’entrainer comme sa je m’améliorerai beaucoup plus vite. Je me lève de la chaise ou j’étais assise. »

-Merci beaucoup Kazekage !

« Je partis de son bureau, je descendis les escaliers. Je vais visiter un peule village et je vais m’entrainer direct après.Je sortis, je vois alors une grande allée pleine de magasins. J’achète quelque chose à boire, je n’ai pas bu beaucoup pendant les trois jours de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mizuru
» Arrivée du futur Chef.
» L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Suna No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers: