Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]

4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille Ninja
Expérience:
L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Left_bar_bleue0/100L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1500

L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Empty
MessageSujet: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:59

Hum, bonjour à tous ^^

Information sur le Ninja:

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Taille/Poids: 166 cm/50, 9 kg.

Nindo: [facultatif]

Village/Organisation Souhaité: [Pour les personnages créer] Konaha.

Rang Souhaité: [un test RP peut vous être demander si vous souhaitez un rang supérieur à celui de Genin] chunin.

Description Physique: [5 lignes minimum] Naruto est un grand gaillard aux cheveux blonds, un peu comme la paille. Ils sont ébouriffés et en "pique" et plutôt courts. Ses yeux sont bleus, un beau bleu profond, tel deux océans. La peau de Naruto est, elle, un peu bronzée. Il est assez musclé. Sa figure est plutôt carée, et il possède sur chaque joues trois petits trais. Il a une carrure masculine, comme pour tous les garçons, en fait. Il porte toujours une combinaison orange flash, petit comme grand. Dans Shippuden, son bandeau est un autre, tout comme ses vêtements, son entrainement fut tellement rude qu'ils étaient trop usés.

Description Mentale: [5 lignes minimum] Naruto a grandit seul. La solitude, il n'aime pas, malgré cela. Petit, il était décrit comme le ninja le plus imprévisible de Konoha, et il l'est toujours autant. Il fonce tête baissée, et serait prêt à tout pour récupérer Sasuke. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses. À force d'obstination, Naruto trouve les amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tous ceux qui disent du mal de lui. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura. (Hum, merci Wikipédia, tu m'as beaucoup aidé pour cette partie U.U Et oui, je l'avoue, je n'ai pas tout fait toute seule pour la description mentale, à partir de "Il a une très grande force de...", c'est mon pote Wiki qui m'a aidé U.U.)

Histoire: [15 lignes minimum] Enfance
Shishō Fūin, le sceau utilisé pour sceller Kyûbi et qui apparait sur le ventre de Naruto lorsqu'il malaxe du chakra.

Naruto est le fils du quatrième hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha fut attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait la destruction partout où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un jinchūriki. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui-même ne savait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, ce qui entraîna chez lui une grande souffrance intérieure.

Comme son père était mort et que sa mère avait vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sut que c’était Minato qui avait scellé le démon-renard en lui, Naruto ignora longtemps le lien familial qu'ils partagaient tous les deux ; par contre les adultes qui connaissaient ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne pouvaient s’empêcher de remarquer que Naruto tenait beaucoup de ses parents.

Formation à Konoha

Au début du manga, Naruto est surtout connu dans le village pour être le porteur de Kyûbi, mais aussi pour ses très mauvais résultats à l'académie ninja. Toutefois, avec sa volonté de devenir Hokage, il s'entraîne à maîtriser une technique interdite : le « Multi clonage ». C'est grâce à elle qu'il devient un ninja digne de devenir genin.

Il intègre alors l'équipe 7, avec Sakura Haruno, dont il est amoureux en secret, et Sasuke Uchiwa, qu'il considère comme son rival.

Leur chef d'équipe, Kakashi Hatake, les inscrit alors à l'examen chūnin, où il s'illustre en passant une épreuve écrite alors qu'il rend copie blanche, puis en traversant la « forêt de la mort » avec son équipe, où ils rencontrent Orochimaru qui appose son Sceau Maudit à Sasuke. Lors des préliminaires à la troisième épreuve, il réussit à vaincre Kiba Inuzuka de manière peu conventionnelle.

Durant le mois qui sépare les préliminaires de la troisième épreuve, Kakashi s'occupant de Sasuke, c'est avec Ebisu que Naruto s'entraîne. Durant cet entraînement, il fait la rencontre un peu particulière de Jiraya. Ce dernier, surpris par Ebisu à « mater » les filles aux sources chaudes, assomme l'entraîneur de Naruto, qui exige alors d'être supervisé par Jiraya. Il finit par céder et, après avoir libéré Naruto du « Sceau des cinq éléments » d'Orochimaru qui l'empêchait de malaxer son chakra correctement, tente de lui apprendre à utiliser le chakra de Kyûbi via la technique d'invocation (après lui avoir fait signer le pacte des crapauds). Impatienté par les échecs répétés de Naruto qui n'arrive à invoquer que des têtards, il demande à ce dernier d'épuiser tout son chakra naturel, et le jette du haut d'une falaise pour le forcer à utiliser le chakra du démon ; Naruto invoque alors Gamabunta, le « boss » des crapauds.

Lors de la phase de l'examen chūnin, Naruto affronte Neji Hyûga qu'il finit par vaincre grâce au chakra de Kyûbi. Durant le combat entre Sasuke et Gaara, le village est attaqué par des ninjas de Suna et d'Oto, sous les ordres d'Orochimaru. Naruto et Sakura se retrouvent en mission à la poursuite de Sasuke qui a poursuivi Gaara. Ils arrivent alors que Sasuke est paralysé par la marque maudite après avoir utilisé trop de chakra. En s'interposant, Sakura est emprisonnée par le sable de Gaara qui affronte Naruto. Aidé par le pouvoir de Kyûbi à nouveau, ce dernier parvient finalement à invoquer Gamabunta et à venir à bout de Gaara, transformé en Shukaku.

Profitant de la désorganisation causée par l'attaque d'Orochimaru, deux membres d’Akatsuki infiltrent le village de Konoha pour capturer Naruto : Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki. Mis en fuite suite à une confrontations avec plusieurs jōnin du village, ils suivent alors Naruto parti en voyage avec Jiraya pour aller chercher Tsunade. Détournant un moment l'attention de Jiraya, ils abordent Naruto mais son mis en fuite à nouveau, suite à l'intervention retardée de Jiraya. Sasuke, qui entre temps avait tenté de s'interposer entre Naruto et son frère, poussé par ses désirs de vengeance, est gravement blessé par la technique des « Arcanes lunaires » d'Itachi.

Durant la poursuite du voyage pour retrouver Tsunade, Jiraya enseigne à Naruto la technique de l'« Orbe tourbillonnant ». Ils finissent par retrouver Tsunade avec qui Naruto fait le pari qu'il parviendra à maîtriser la dernière étape de la technique en une semaine ; il gagne ce pari en réussissant à faire un « Orbe tourbillonnant » face à Kabuto Yakushi, le bras droit d'Orochimaru qui cherchait également Tsunade pour soigner ses bras.

De retour à Konoha avec Tsunade et Jiraya, Naruto visite Sasuke à l'hôpital avec Sakura ; Sasuke, jaloux du succès de Naruto face à Gaara provoque un affrontement sur le toit de l'hôpital. Au moment où Sasuke s'apprêtait à opposer sa techniques des « Mille oiseaux » à l'« Orbe tourbillonnant », Kakashi intervient et tance sévèrement les deux jeunes ninjas pour leur comportement dangereux.

Se sentant faible et sans espoirs de progression à Konoha, Sasuke décide d'aller rejoindre Orochimaru. Sakura, témoin du départ de Sasuke, demande alors à Naruto de lui promettre de ramener Sasuke au village à tout prix, mais suite à sa nouvelle confrontation avec Sasuke, Naruto perd le combat et est retrouvé inconscient par Kakashi à la frontière du Pays du Feu. Malgré cet échec, Naruto porte encore le poids de cette promesse faite à Sakura.

Formation avec Jiraya

Naruto part à nouveau avec Jiraya pour un entraînement difficile de deux ans et demi. Cet entraînement a lieu entre la première et la seconde partie, et à part quelques flash back de discussions entre Jiraya et Naruto vus dans la seconde partie, dont un où Jiraya tente d'apprendre à Naruto comment se libérer d'une illusion (genjutsu), on n'en sait pas grand chose.

Durant cette période, Naruto a pris en taille et en poids et a changé les vêtements qu'il portait durant toute la première partie.

À son retour, il montre tout de même de nouvelles capacités, comme la technique de l'« Orbe tourbillonnant géant » utilisé sur Itachi Uchiwa, ou une meilleure stratégie dans l'utilisation des clones (face à Kakuzu notamment). Jiraya explique cependant à Kakashi qu'il ne maîtrise pas Kyûbi et qu'il devient dangereux à partir de quatre queues. Jiraya lui-même a failli y laisser la vie…

(Encore merci Wikipédia U.U Si j'ai pas le droit et que je dois me débrouiller avec ma jolie p'tite tête blonde, pardon, mais ça risquait de pas être beau à voir... xD Enfin, si j'dois le faire par moi même, bien entendu, je le ferai, c'est juste que je ne crois pas avoir vu de poste disant qu'on avait pas le droit à Wiki dans le règlement =S)

Code de Validation: [Cacher dans le Réglement] Vive le manga Naruto !

Derrière le personnage:
[facultatif]

Prénom: Ambre

Loisir: L'écriture ! (Attention mesdames et messieurs, vous venez de découvrir une auteur de fic Yaoi SasuNaru !... x) ), le dessin, la lecture, l'ordinateur.

Comment avez vous connu le forum??: Grâce à une super amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya

Feuille Ninja
Expérience:
L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Left_bar_bleue800/800L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:24

Ambre, c'est beau comme nom ! 8D

Donc, Naruto-kun, pour avoir ce petit il va faloir un test Rp de 200 lignes, désolé...déjà parce que c'est le perso principal, ensuite à cause de Kyubi...donc 200 petites lignes et Naruto est à toi ! =D

Test RP:

Sujet: Tu est à l'examen des Chuunin, avant l'attaque d'Orochimaru (donc avant la série Shippuden).
Tu est au premier tour, face à face avec Neji Hyuga, raconte ton combat contre celui ci, tu as le droit de t'inspirai du manga bien évidement, et de faire des flash back sur l'enfance de Naruto. Tu devra bien évidement utilisé Kyubi durant ton combat. Voila, si tu as des problèmes, demande à Tobi ou moi =D

Sur ce, bonne chance !!
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Feuille Ninja
Expérience:
L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Left_bar_bleue20/100L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:36

Grr pas touche !
Mdr je plaisante bien sûr ! ^^"
Bonne chance Aya ! =D
http://www.webidev.com/naruto-time/
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya

Feuille Ninja
Expérience:
L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Left_bar_bleue800/800L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:47

Quoi?! Ambre est un très beau nom XD
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille Ninja
Expérience:
L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Left_bar_bleue0/100L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:50

Rolalah, bon, j'me souhaite déjà bon courage, il va m'en falloir U.U *Pense à ce qu'elle écrit dans ses fics, inspire un bon coup et commence à réfléchir*
Je dois pas non plus recopier à 100 % ce qui s'est passé dans le manga, hein ? Je peux inventer ? Enfin, je suppose que oui xD.
Et je sais, que mon nom est beau... =P *sort*
Bon, moi, je retourne écrire ce que je vais pondre pour le test U.U
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:55

Évidement que tu peux inventé comme tu le souhaite XD Ce n'est qu'un test RP après tout XD Je disais sa pour aider, je sais que 200 lignes sa peu faire peur, mais je pense avoir choisi un moment du manga qui devrait te faire gagner des lignes facilement...Aller, bon courage Wink Post ton test à la suite quant il sera près ! Wink
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:58

Oui, merci ^^
Bah, en tout cas, ça doit pas être plus compliqué que d'écrire 200 lignes dans un chapitre de fic xD Enfin, on verra ça une fois que je les aurait pondues, ces lignes... x')
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:47

Je me trouvais à l'examen, par mal chance, je me suis retrouvé face à Neji Hyuuga, un mec plutôt balèze, avec des Byakugans. Deux grands yeux blancs, qui quand ils activent leur pouvoir, servent à tant et tant de choses ! Je savais que cela n'allait pas être facile, et pourtant, je savais que je pouvais y arriver. Ce n'était pas pour rien que je serai futur Hokage ! Moi, Naruto Uzumaki !
Nous nous placions l'un en face de l'autre, pour débuter le combat. Je me mettais en position, tandis que lui activait déjà ses Byakugans.

-Prêt à perdre, telle est ta destinée, mon cher Naruto ? demanda Neji.
-Je ne perdrai pas ! hurlai-je.

Les gradins étaient bondés de monde, ce n'était malheureusement pas pour moi, mais pour Sasuke, qui passera juste après. Mais, ils verront, ils ne regretteront pas d'avoir regardé mon combat. Je leur en mettrai plein les yeux !

Enfin, pour ça, il faudrait que j'arrête de rêvasser et que je me combatte...

-Non, tu ne gagneras pas, tu vas perdre, c'est écrit. répondit mon vis-à-vis.

Je m'énervais de plus en plus, la rage montait en moi. Le destin, on sait le changer ! Et je compte lui prouver !

-Tu verras, je changerai ce destin ! m'écriai-je.

Neji soupira, lui aussi avait l'air bien décidé à me prouver qu'on ne pouvait point le changer, ce destin... Pourtant, je suis persuadé que oui.

Le combat débuta enfin. Hors de moi, je fonçais sur lui, faisant un multi-clonage jutsu. Je sortit quelques armes de ma poche, et les lança de toute part, espérant ainsi le toucher, avec mes clones. Mais bon, il les évita sans trop de mal...
Vint son tour de répliquer, il s'approcha rapidement de l'un de mes clones et donna un coup de pied dedans. J'avais oublié, il est vraiment fort au corps à corps... Si j'écoutais mon intuition, elle me dirait d'éviter ça... Mais comment ? Y a pas trop de solution, vu mes techniques. Et, à mon humble avis, le sexy jutsu ne fonctionnerait pas sur lui, il faut pas être un génie comme Shikamaru pour le comprendre. Donc, c'est partit pour du corps à corps.
Je commençais alors par envoyer un clone, le poing tendu, sur Neji, mais il riposta rapidement en l'envoyant valser pour disparaitre quelques secondes plus tard. Neji se retourna vers le "vrai" moi en souriant, l'air de franchement dire "tu n'y arriveras jamais". Je fronçais les sourcils, en plus, il m'avait reconnu de suite. Normal, en même temps, avec ses Byakugans, me direz-vous.
Môssieur destin me fonça à nouveau dessus, cette fois-ci, je l'évita de justesse. J'ai bien faillit me prendre un énorme poing dans la figure, à ce moment-là... J'étais à quelques mettre de lui, et courru à nouveau pour l'attaquer de front, pas très bonne idée, au final, j'ai eu droit à un coup de point dans le ventre. Argh... Ca fait mal, j'vous le dit...

-Alors, Naruto, toujours persuadé de gagner ?... me cracha-t-il d'un ton ironique alors que j'encaissais le coup, une main sur mon ventre.
-Je... Je gagnerai... soufflai-je en essayant de me reprendre. Allez, Naruto, ce n'étais qu'un petit coup dans le ventre ! Reprends-toi !

Plus facile à dire qu'à faire...
Je toussais plusieurs fois et me redressais enfin. Neji me fixe avec un sourire aux lèvres, sûr de sa victoire imminente. Il disparut soudainement et réapparut juste devant moi pour me frapper avec les 54 points du Hakke, je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que je me retrouvai sur le sol, ne pouvant plus bouger. La vache ! C'est horrible, comme sensation !
Je restais couché, là, immobile. Impossible de faire quoi que ce soit. Je repensais un peu à mon passé, ce moment me rappelait un combat avec Sasuke...
Je m'étais une fois de plus battu contre Sasuke, on était dans un état bien pitoyable. Je l'avais tellement énervé qu'il m'avait refait le portrait, je ne pouvais plus bouger. Lui, bizarrement, il m'avait porté jusqu'à chez lui, et sans un mot, durant des heures, il s'était occupé de moi. C'était... Bizarre, voir invraisemblable. Je croyais rêver, même si tout était irréprochablement vrai. Une attitude bizarre du ténébreux, ce jour-là. En fait, quand on est seuls, ça allait mieux que quand on était avec les autres, il était moins froid, distant, solitaire... J'avais beau dire, au fond, je l'admirais. Peut-être même plus... Enfin, je m'égarais...
J'essayais de me relever, sans succès. Je gissais, là, sans rien pouvoir faire. Il s'approcha de moi, et regarda l'examinateur.

-Dites, on peu signaler la fin du combat, là, non ? demanda l'Hyuuga.

L'examinateur hocha la tête négativement, je n'étais pas encore K.O. ou évanouit, juste incapable de bouger. Dans les gradins, les gens sifflaient, je me sentais honteux, je n'ai pas réussit à le battre, et je risquais de finir par perdre... Je ne pouvais pas ! Je ne pouvais PAS !...
Une force inconnue s'empara alors de moi, et un chakra rouge m'enveloppa. Je me sentais revivre, d'un coup, et capable de me lever !
Sous le regard étonné de Neji, je me relevais donc, un sourire narquois aux lèvres.

-Je te l'ai dit, je ne perdrai pas !

L'Hyuuga se renfrogna en me fixant d'un air mauvais, il ne l'avait pas bonne... Normal, sois dite en passant, il croyait la victoire déjà sienne.
Par contre, là, quelque chose clochait, cette force intense, ce chakra de couleur rouge...
Je me passais la main sur les joues et constatais avec effarement que les traits de chaque côté de mon visage s'étaient allongés. En passant ma langue sur mes dents, je constatais aussi que j'avais à présent des crocs, et, en regardant mes ongles, je voyais qu'ils ressemblaient plutôt à des griffes. C'était un coup de Kyuubi ?? Je n'avais presque aucun doute la dessus... On ma l'avait déjà expliqué, même s'il ne s'était jamais vraiment manifesté.
Un sourire mauvais se dessina sur mon visage, encore un coup de Kyuubi, et je m'élançais sur l'Hyuuga, sans vraiment m'en rendre compte. Je rêvais ou ce sale renard était en train de prendre possession de moi ?!
Neji prit une toute autre tête quand il me vit foncer, et n'eus pas le temps d'éviter un coup de pied bien placé. Il se fit littéralement éjecté plusieurs mètres plus loin, tellement le coup était fort. Encore l'effet du démon qui squattait mon ventre... Il me procurait une force inimaginable, bien qu'il tentait de s'emparer de moi. Finalement, j'allais peut-être le gagner, ce combat... Mais il fallait tout de même que je garde possession de moi. Pour ça, il allait falloir que le renard se calme et retourne dormir bien au fond de mon ventre, mais comment ? Y avait-il une solution, seulement ? J'en savais rien, moi ! Mes capacités étaient tout de même limitées ! Je croyait l'avoir déjà dit, mais je n'étais pas Shikamaru...
Allez, inspirer, expirer, inspirer, expirer...
Rien à faire. Neji se releva difficilement et me fixa, un regard haineux sur le visage. Il s'approcha lentement de moi puis disparut à nouveau, préparant sans doute une autre attaque, attaque que j'évitai facilement, toujours grâce à Kyuubi. Merci, sale squatteur !
Je m'apprêtais à répliquer quand...

BOOOOM !!

... Un bruit retentit, une explosion. Qu'est-ce que c'est ?!!

BOOOOM !!

Une autre... Neji me regarda, abasourdit. Les personnes dans les gradin tombèrent comme des mouches, soudain, il n'y eut plus aucun bruit. Seul l'Hyuuga et moi étaient encore là. De la fumée se dégageait de là ou j'avais entendu ces bruits, je tournis ma têt vers Neji et le regarda sans comprendre. D'un signe de tête, il me dit d'aller voir les gens des gradins, ce que je fis. Rapidement, je me dirigea vers les escaliers, pour les monter quatre à quatre. Une fois en haut, j'allai examiner tous les gens présents, ils étaient juste endormis... Je soupirai de soulagement et redescendit en bas, là ou Neji m'attendait.

-Je crois que notre combat va pouvoir attendre... dit l'Hyuuga.

J'approuvais d'un signe de tête, et attendais ses ordres.

-Puisque tout le monde est HS, il va falloir nous débrouiller seuls. Commençons par aller voir du côté des explosions. reprit-il.
-Oui... dis-je simplement.

Au moment ou je m'élançais derrière Neji, j'entendis un bruit de fumée et quelqu'un m'attrapa vivement le bras. Je me retournai, surpris. Mais ma surprise fut encore plus grande quand je vis qui m'avait arrêté.

-Sa... Sa... Sa... Sasuke ?!! ne pus-je m'empêcher de crier.
-Oh, baka, gueule pas, je suis pas sourd !

Je devint rouge de honte à l'entente de cette phrase. Il avait raison, je resterai toujours qu'un pauvre idiot.
Soudain, je remarqua que Kakashi l'accompagnait, d'où venaient-ils ? J'avais entendu parler d'un entrainement pour apprendre le chidori, était-ce vrai ? Je me sentit jaloux, tout d'un coup, j'aurai tellement voulu que ce soit à moi que Kakasi apprenne cette technique ! Mais non, il fallait que ce soit à môssieur Uchiwa !
Bref...

-Naruto, que s'est-il passé ? me demanda Kakashi-sensei.
-Je ne sais pas exactement, il y a eu deux explosions, et tout le monde s'est retrouvé endormit !

Notre professeur prit une tête de quelqu'un qui réfléchit, et n'a pas l'air très rassuré.

-Tu t'apprêtais à suivre Neji, non ? Vas-y, je reste ici, pour réveiller les autres. Sasuke, accompagne-le.

Après un bref signe de tête de moi et Sasuke, nous partions rejoindre l'Hyuuga.
Pendant le chemin, tout en regardant Sasuke, je repensais au combat auquel j'ai fait allusion tout à l'heure... Pourquoi nous étions-nous battus, encore ? Pour des broutilles, il me semblait... Sakura tournait autour de Sasuke, j'avais ragé, comme le dernier des idiots, et ça avait finit en bordel total. Je l'avais provoqué, disant qu'il ne faisait pas le poids face à moi. Ca n'avait pas plus à môssieur, comme je m'y attendait, oui, j'avais beau être stupide, je réfléchissais parfois, mais pas vraiment de la meilleur façon qui soit... Et donc, c'en est arrivé aux coups. Et vas-y que je te place un coup de poing bien placé, et vas-y que je te balance un Katon dans la tronche, et tout ce qui s'ensuit. Bref, un bordel total.

-Hey, gamin, t'as pas envie d'arrêter à penser à l'autre Uchiwa, ça me fout la nausée... avait dit une voix qui venait d'on ne sais où. Je me suis arrêté pour regarder aux alentours ; rien, à part Sasuke qui me regardait d'un air carrément blasé et ennuyé.

-Dans ton ventre, crétin. avait reprit cette voix.
"Kyuubi ??" pensai-je.
-Qui d'autre, Baka ?! avait répondu mon cher copain le squatteur roux.

Sasuke s'approcha de moi avec son air impassible, bien qu'on pouvait voir dans ses deux pupilles qu'il y avait une très nette pointe d'inquiétude. Oui, je suis observateur quand je veux. Mais on s'en fous.

-Tu fous quoi, baka ? Neji nous attend ! avait-il dit. Je le regardait d'un air parfaitement hébété, et essaya de reprendre mes esprits.
-Heu, oui, oui...

Après un "nnh..." de sa part, je me remit en route pour retrouver Neji. On vola de toit en toit quelques minutes, pour arriver à l'endroit des explosions. L'Hyuuga nous fixa d'un air supérieur, l'air de dire "Enfin !"

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 8 Juin - 20:36, édité 7 fois
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Feuille Ninja
Expérience:
L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Left_bar_bleue20/100L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:52

C'est trop bien ! Continue comme ça ! ^^
http://www.webidev.com/naruto-time/
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:58

BIP, Lee évite de flooder au milieu d'un test Rp stp. Ambre (j'aime trop *w*), édite le début de ton test Rp pour continuer Wink
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:00

Ok ok ^^
Juste une question : je peux faire un peu ce que je veux, en fonction de mon inspiration et de mon imagination ? Exemple, faire une attaque de Ninjas ennemis pendant le combat ?
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:03

Ouiii, je les dis hier soir XD Tu invente ce que tu veux XD
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:05

*Relit* Ah ouais x) Bon, pas grave, j'crois que j'vais aller m'recoucher, j'dois être très fatiguée, là, pour pas voir un truc aussi bête... xD
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi

Feuille Ninja
Expérience:
L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Left_bar_bleue0/9L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/9)

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:16

Pour ce qui est du test RP, il peut y avoir plein d'ajout, du moment que ce qu'il se passent n'est pas à 100% pareil.
Sinon, merci de flooder un minimum dans les présentations avant la fin du test.
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:35

Oui Sasuke n'a pas tord, mais j'ai commencer le Rp je ne faisais pas mieux que Ambre, alors comme elle la dit: elle s'améliora en s'entrainant. Etant donner qu'elle à choisi Naruto, je lui donnerais moi même des cours. Sur ceux, je supprime tous ces posts de flood.

EDIT: J'ai compter 120 lignes. Tu peux essayer dans rajouter un peu? Tu peux par exemple, comme la dit Sasuke, mieux décrire le combat avec Sasuke dont tu as fait allusion, ou encore une petite discutions avec Kyuubi, étant donner que le combat avec Neji ce passe après ton entrainement avec Jiraya ou il ta appris à contrôler plus ou moins Kyuubi (entrainement durant lequel il apprend également la technique d'invocation à Naruto pour rappel). Fait une cinquantaine de lignes et sa ira, ensuite je t'entrainerais au Rp Wink Si tu as besoin d'aide ou de conseil, envoi un Mp à moi ou à Tobi. ^^
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:13

Hum, ça fait flood si je répond juste à ce post ? x)
Ah vii, l'combat... *s'en va réfléchir pour approfondir un peu tout ça*
Et, j'suis bête, j'ai même pas pensé aux discutions avec Kyuubi... -____- Enfin, j'vais m'rattraper xD
Enfin, le reste, ça, j'me souviens (vive ma cervelle de poisson rouge quand elle m'fait pas de sale coups ^o^) et j'vais essayer d'appliquer ^^ Allez, courage, j'vais essayer d'améliorer un peu mes descriptions, en me concentrant, je devrai finir par être capable de pondre quelque chose de correcte ^^ Enfin, merci de m'entrainer au RP, après, Jiraya-sama =P
Booon, oui, je stop les HS et retourne faire ce fichu test ^^'''
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:57

xDD Aller Ambre, tu peux le faire, courage !! Wink

EDIT:
Allez, c'est OK, validée, tu peux aller faire ta fiche ninja Naruto-kun Wink (n'oublie pas que nous sommes dans la période Shippuuden, tu as donc le Rasengan géant et le Fuuton, Rasengan. Quant aux Rasen Shuriken et le mode Sennin, sa reste à voir...).
Voila voila, validé Naruto Wink Bon Rp parmi nous ^^
Tobi
Tobi

Feuille Ninja
Expérience:
L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Left_bar_bleue0/9L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/9)

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:23

Petit ajout de ma part.
Peux-tu signé la charte du forum et mettre une image ? Merci d'avance.

Si tu n'as pas d'image et que tu en veux une perso, va dans la demande de graph et remplit ce qu'il faut.
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]   L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé] Icon_minitime

L'arrivée du ninja dit; le plus imprévisible de Konoha ! [Validé]
Page 1 sur 1