Information sur le Ninja:
Prénom : Mizuru
Nom : Kyura
Âge : 1886 mais en parait 17
Village : Kiri
But : Controler le monde Humain
Rang visé : Celui que vous me donnerez
Physique (5 lignes minimum) :
Malgrés son aspect relativement anthipatique Mizuru à pendant un temps eu du coeur, il ne vieillit pas donc reste tel un adolescent de 17 ans mais est beaucoup plus fort mentalement, il ne semble pas fort au premier coups d'oeil mais dès lors qu'il laisse apparaitre son Démon ou ses ailes de vampires, il deviens sans pitié et par-dessus tout totalement impossible à arreter.
Il possede un altérégo ou démon qui lui rongea pendant un moment son existentce l'empechant de cotoyer qui que ce soit, et de se faire des amis, celui-ci porte le nom de Mirugai.
Lors de sa mort il réincarna en temps que chef des Vampires et sa seule ambition devint de détruire son meurtrier, apres quoi il regagnerait Kiri et conquerais le Monde
Caractère (5 lignes minimum) :
Froid et distant, mais surtout meurtrier voila les mots qui qualifierais Mizuru tel qu'il ai maintenant, avant il était gentil malgrés son démon, mais suite à sa mort tout à basculer. Il fut trahis par son meilleur ami dans le camps allié et finalement celui-ci lui porta le coup fatal.
De plus Mizuru a toujours été chercher la vengeance, que ce soit pour la mort de son maitre ou pour venger ses idéaux. Depuis qu'il est vampire il ne se soucis plus de ce qu'il peux faire aux autres, il a fait taire tout sentiments car ce sont eux qui l'ont détruit, son objectif est désormais de réduire la race humaine à l'état d'asservissement complet et de dominer sur le monde.
Histoire (15 lignes minimum) :
Lors de sa vie Mizuru a oeuvrer pour son maitre et pour la vengeance qu'il lui accordait, toujours renié par les autres il n'a eu de cesse de prouver au monde qu'il avait sa place, au fil du temps il fini par débloquer certaines techniques lui permettant d'approcher ce stade. De plus pour obtenir la puissance recherché il se débrouilla pour récupérer une arme apartenant à son maitre : les Chaines d'Hadès, ces chaines aux pouvoirs impensable l'avait rendu surpuissant, mais par ailleur elles l'avait maudit à jamais, dès le moment ou il les pris en mains fut sceller en lui Mirugai le roi démon.
Des lors il devait à jamais s'accomoder de ce geneur qui lui pourrirait la vie car les chaines rendait la vieillesse impossible, il vivrait jusqu'a sa mort et peut-etre même au dela avec ce lourd fardeau. Il combatu pour sa vengeance et lorsqu'elle fut effectuée il entra dans l'Akatsuki, il voulait remodeler le monde à sa façon il voulait l'utopie, la paix totale et elle ne pouvait passer que par la souffrance, faire souffrir pour que les humains se rendent compte de leur faiblesse de leur betise. Il fit une alliance avec Taka, et se fut se qui causa sa perte, il fut tuer par un Uchiha alors que celui-ci devait leur aporter un bijuu.
Suite à cette impensable trahison Mizuru se réveilla dans les entrailles des enfers, comme il le pensait son démon avait lui aussi survécu et c'est grace à cela qu'il se fit une place en temps que chef des vampires, il compris bien vite, que pour revenir dans le monde des humains il devait passer par une tonne de rituels macabre et par des expériences importante. Il du se nourrir de sang et de chakra, arracher le coeur de jeunes enfant innocent amené dans le monde d'en bas. Peu à peu il réccupéra d'innonbrable pouvoirs il put ainsi retrouver le monde humain et commencer la déscente au enfers des humains...
Lors de sa remontée sur terre il commença par se venger de son meurtrier, et commença à recruter des gens qui l'aiderais à accomplir sa conquete, il ne laisserais personne se mettre en travers de son chemin, tout les geneurs serait éliminés, et tout les Bijuus serait capturés. Le monde allait ressentir la douleur, découvrir la douleur, supporter la douleur ,connaitre la douleur, devenir la douleur. Ceux qui ne connaissait pas la douleur ne pouvaient savoir ce qu'était véritablement la paix...
Test rp
Partie 1 La mise au trone du démon :
Je me réveilla dans un endroit étrange, il faisait chaud, et la vie semblais etre morte, je ne voyais pas comment je pouvais m'etre retrouvé ici apres m'etre pris l'amaterasu de Sasuke. Je commença a me lever et à regarder aux alentours, il me semblais quelque part connaitre cet endroit, pas par expérience mais suite à mon aprentissage aupres de mon maitre.
Cet endroit était relativement grand, des étendu de sable rouge se trouvais devant moi, tandis que sur le coté il y avait une mare de sang.
Il y avait de temps à autre des arbres spéciaux, on aurrais dit des etre humains qui aurrait pris racine, chaque abre avait son expression particulière.
L'endroit était relativement efrayant, meme un ninja comme moi qui c'était dépourvu de sentiment n'apréciais pas cet endroit.
Il me rappelais quelque chose que je n'arrivais pas à me rememorer, de plus j'avais la nette impression malgres se vide total que je n'était pas seul. Meme plus que j'était épié et suivi, je me trouvais dans une posture assez particulière, je ne savais pas pourquoi mais je ne pouvais utiliser mes pouvoirs dans cet endroit, mais ou était-je, surement que je n'allais pas tarder à le découvir.
Je continuais ma marche dans cet endroit pestinentiel, visiblement il devait y avoir des cadavras car cela sentais le macabe à plein nez, je pouvais etre sur qu'une force particulière habitait cet endroit, et visiblement il voulais faire de moi ça prochaine victime, seulement sans pouvoir je ne voyais pas comment me défendre, il devais surement etre sans merci.
L'endroit ou je me situais me revint subitement à l'esprit, j'était dans les enfers, j'étais en enfer, le cauchemar de tout ceux qui avait peché dans l'autre monde, je devais prendre peur normalement mais je me mis à rire.
Apres tout le démon que je possédait en moi était le roi, il était le maitre des enfers, je m'adressa alors à ceux qui m'épiais :
"
Montrez-vous etres des tenebres, habitants des enfers, je ne vous crains pas, montrer moi vos visages. Je vous attend moi seul vrai maitre des enfers, contenant le puissant Mirugai, ne croyer pas pouvoir me déstabiliser...Les etres aparrurent, ils s'agissaient de vampires, il m'interpelairent :
"Vous vous prétendez etre Mirugai, si tel est le cas vous devez nous le prouvez, sinon nous nous verons obligé de nous délecté de tout ce chakra emagasiné en vous. Ne croyer pas que l'on doute de votre puissance, c'est juste que en enfer vous ne pouvez rien fasse à nous.
Visiblement je devais passé par un test ce qui était normal, par conséquent je devais pour la première fois de ma vie faire appel à Mirugai, celui-ci en serais surement ravi, de toute façon maintenant on avait un objectif commun, la destruction de l'espece humaine qui avait causée a mort.
*-
Mirugai j'ai besoin de toi, il faut que tu prenne le dessus, pour éviter que nous nous fassions éliminé par tes sujets.-
Enfin tu daigne m'appeler, décidement je commençais à désesperer, mais j'accepte ta demande, je vais prendre le dessus, et montrer à mes sujet ce que je vaux dans mon monde.*
Mirugai commença à prendre le dessus, les ailes pousserent, les cicatrices réaparurent, et enfin il pu apparraitre devant ses sujets. Maintenant allais commencer, la seconde phase, la phase test, il devait manisfeter sa puissance en utilisant une technique propre à lui.
Une technique digne de ses pouvoirs, seulement pouvait-il utiliser ses pouvoirs dans les enfers? Normalement oui, mais l'on était à l'abri de rien. De plus notre mort nous avais quelque peu affaibli, les vampires reprirent la parole :
"-Nous vous attendions, Ô puissant Mirugai pourriez vous nous donner malgrés tout la preuve de votre puissance? Ne croyer pas que nous doutons de vous, mais nous devons malgrés tout le faire.
Mirugai comme prévue pris assez mal cette non confiance en lui, il était hors de lui, il voulais éclater de rage, il s'approcha de l'un des vampires et le décapita d'un seul doigt, puis dit :
"-
Que l'on prepara mon trone, et que l'on commence les recherches je veux pouvoir revenir sur la terre ferme."
Apres 1886 ans, J'avais bien évidement repris le dessus sur Mirugai et je regnais en maitre sur les enfers, j'étais devenu un véritalbe dieu, et je maitrisais toutes les techniques vampires.
J'avais apris à me nourrir du chakra des humains, à tuer des enfants innocent pour obtenir leurs pouvoirs, à arracher le coeur palpitant de n'importe qui sans faire couler la moindre goutte de sang.
Mais il restait encore une chose, il me fallait le Kinton pour revenir sur le monde humain, je chargea l'un de mes sujets d'y aller, il devait me ramener un humain possedant le Kinton, tandis qu'un autre était chargé de ramener la nourriture.
Sur terre le deuxième trouvais facilement ces proies, et lorsqu'il les aprochais il leur arracher le coeur avant de me les envoyer, le premier, lui aurrais plus de mal. Les ninjas maitrisant le Kinton était peu nombreux, mais tres vite je vis devant moi un etre aparaitre. Je m'aprocha de lui lui signalant que cela ne serais pas douloureux, et je planta mes canines dans la chaire fraiche pour absorber tout son chakra.
Dès lors je maitrisais le Kinton. Je pouvais donc remonter sur la terre ferme. Je créa un portail avec l'aide de quelques sujets, je m'avança dès lors vers celui-ci, et signala à mes sujets de garder le trone, d'ici peu j'allais les appeler pour qu'il vienne se delecter de la chaire humaine, de l'espece entière, dans peu de temps vraiment peu je conquerais enfin le monde, mais en premier lieu je devais récupérer l'Akatsuki, il me fallait devenir le chef de l'organisation criminelle dirigée actuellement par celui qui avait osé me tuer.
Je réaparu sur la terre ferme, et commença à rire puis cria au monde :
-
Mortel votre temps est désormaix compté, d'ici peu j'amenerais l'apocalypse, d'ici peu je vous ferais comprendre le sens du mot douleur. Vous allez ressentir la douleur, découvrir la douleur, supporter la douleur, connaitre la douleur, si vous ne la connaissez pas vous ne pourrez jamais prétendre à la paix.
Je vais conquérir se monde nauséabond, et je vais tous vous détruire un par un, je déteste tout les humains, ses especes sans intelligence, uniquement dirigés par leur sentiments.
Watashi wa...Watashi wa... Watashi wa Mizuru Desu. Et je vais vous éliminer...Partie 2 L'Akatsuki ou la vengeance du démon
Ma vengeance allais enfin pouvoir commencer, et cela devais etre sanglant, je commença par tester ma nouvelle puissance, je m'aprocha d'un jeune inconnu, et utilisa une technique liée au kinton pour le tuer, je fis exploser le fer à l'interieur de lui, de manière on ne peux plus sadique.
Il fallait que je détruise des humains, il fallait que je leur face bien comprendre que toute oposition était veine. Toute résistance serait réduite à néant et la vie serait détruite, se monde ne méritait pas d'etre dirigé pas des etres hummains, les humains était trop faible.
Tous dirigés par leurs sentiments, ses choses inutiles qui sont le propre de l'homme, ses choses qui les conduisent tous à la soufrance, et aux conflits, à la guerre par conséquent, et quel moyen plus utile pour arreter la guerre que de la rependre partout ou de réduire a néans l'espece qui la provoque?
L'etre humain n'etait pas fait pour diriger le monde, et mon meurtrier serait le premier à le comprendre, il mourrais de mes mains, et j'allais le faire soufrir, le détruire totalement, sans laisser le temps d'agir, mais en étant suffisement sadique pour qu'il comprenne qu'il n'aurrais jamais du me tuer.
Je le détruirais non pas en utilisant mes anciens pouvoirs mais mes pouvoirs actuels, les pouvoirs du chef des vampires, du nouveau dieu, et par conséquent de l'invincible Mizuru Kyura, mes pouvoirs. Mais maintenant je devais me diriger vers l'Akatsuki, et je commença par créer un miroir, afin de me déplacer.
J'arriva instantanement devant les portes de l'Akatsuki, je tenais à voir ce ninja en personne, je devais malgré tout me montrer discret, de toute façon, tout les ninjas composant actuellement l'Akatsuki devait mourir. Je commença à détruire les sceaux protégeants l'entrée, il fallait maintenant que je rentre de manière judicieuse.
Je devais procéder avec stratégie, je commença par conséquent en invoquant, des vampires, je leur signala qu'il pouvait attaquer de manière complète et vider ses etre inférieurs de leur chakra, il allais certainement se regaler, ainsi il devais me laisser leur chef.
J'entras dans le repaire de l'organisation, mes vampires cachait totalement mon entré, tandis qu'il commençais à s'aprocher, de ceux qui avais oser me trahir, j'invoqua deux miroirs, afin de me préparer, je devais à tout moment pouvoir renvoyer une attaque sur mes énemis.
En effet j'avais largement raison, tres vite, une attaque fonça vers moi, c'était une attaque doton, que j'eu aucun mal à renvoyer sur mon adversaire, tres vite les membres les plus faibles furent-éliminé, et je me retrouva face à Sasuke.
"-Mon cher, te rappelle tu de moi? Tu es celui qui à osé me détruire alors que nous étions alliés, désormais je vais te rendre la pareil, je vais te tuer...
Il activa son sharingan, puis, décida d'utiliser directement l'amatérasu, visiblement il n'avais pas du comprendre ma technique, je lui renvoya directement son amaterasu, mais il l'arreta avant que celui-ci le touche.
Il compris donc qu'il ne pouvais me toucher avec une attaque aussi lente, il voulais certainement augmenter la portée et la vitesse de son attaque et de ce fait il lança un katon dans les airs, puis utilisa la foudre pour l'abatre sur moi, encore un choix non réfléchi visiblement. Je n'eu aucun mal à faire disparaitre cet éclair et à lui renvoyer.
La foudre s'abatit dans un fraca, mais il avait sorti un autre as de sa manche : Susanoo. Avec cette attaque je ne pouvais le toucher de loin, je devais utiliser la sucion, je disparu pour réaparaitre dérière lui, et planta mes dents dans son coup.
Je commença à sucer tout son chakra, tout en essayant de l'immobiliser, je sentais que j'était proche du but, malheureusement je m'aperçu que ce que je tennais n'était rien d'autre qu'une substitution.
Il c'était enfui, mais surement en étant tres faible, je devais par conséquent, le retrouver, mais avant je pouvais profiter de mon nouveau trone, je pouvais etre membre de l'Akatsuki.
Je devais dès lors recruter des membres pour ma conquete, je commença à rechercher dans se monde ceux qui possédait un grand pouvoir, et tres vite je rencontra quelqu'un le chef de Kiri, et je pu me joindre à lui.
"-Membres de Kiri une nouvelle ere va désormaix commencer, je suis dorénavant, le prochain maitre de ce monde, les humains vont comprendre la soufrance.
Quand à toi cher ninja, je t'ai retrouvé...."
Code de Validation:
Code CorrecteDerrière le personnage:
Prénom: Kevin
Age:17
Loisir:Ordi mangas XD
Comment avez vous connu le forum??: Par Tobi