Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rang D: Les chats Voleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Rang D: Les chats Voleurs Left_bar_bleue10/50Rang D: Les chats Voleurs Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Rang D: Les chats Voleurs Empty
MessageSujet: Rang D: Les chats Voleurs   Rang D: Les chats Voleurs Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:11

Sakura fut appelé parl’hokage pour une mission de rang D. Quand elle su qu’elle mission sa serait, elle l’a trouva assez simple, enfin du premier aperçu. Elle était à la recherche des ces chats, des voleurs apparement. Elle ne voyait pas des chats « voler » mais elle tenta de les trouver. Elle passa dans les rues de Konoha quand elle eu une petite idée. Récolter des informations. Alors, elle demanda à quelques habitants si ils auraient croisés ses petits voleurs. Certaint les ont vu et d’autres n’étaient pas au courant. Elle croisa alors un vieux monsieur.

-Excusez moi Monsieur, Est-ce que vous n’auriez pas croisé trois petits chats ? Car ils ont volés certains objets a des habitants et ma mission est de les retrouvé.

-Euhm Mademoiselle, oui jeme souviens avoir vu trois chats regroupés. Il y en avait un tout blanc, un noir et un tigré. Je sais pas si cela peut vous aidez jeune fille.

-Merci monsieur !Vous m'avez très bien aider. Bonne journée.

« Voilà, je sais comment les retrouver, si ils sont toujours à trois sa ne sera pas compliqué. »

Elle passa de rues en rues à la recherche de ces trois chats.Elle en croisa mais aucun ne correspondait à la description du viel homme. Elle chercha les moindres recoins des rues même les rues les plus sombres. Elle était ésoufflée. Elle avait eu tord. Ca n’était pas si facile que ca. Elle lacha un soupir quand elle vu trois chats qui ceuw là, correspondait parfaitement. Elle essaya de ne pas les brusquer, alors elle les suivit tout doucement pour ne pas qu’il se rende compte de sa présence. Elle arriva dans un lieu obscure et inconnu. Ces trois chats restait la et elle avait bien peur qu’il l’ai remarqué. Alors elle fit alors se qu’elle pensait être le mieux. Elle fit l’attaque « multi clonage ». Les trois chats voulurent s’échapper mais les trois clones de sakura les attrapa. Pendant ce moment La vrai Sakura rammassa les objets a part les tartes qui n’étaient pas dans un très bon état. Elle avait prévu des cordes non pas pour les étrangler mais pour les « tenir en laisse ». Elle mit les objets dans son sac et mis la corde autour des chats un par un. Elle se fit griffer à la joue par l’un deux. Elle tena la corde fermement et essaya de ne pas être toré par eux car ils avaient une force incroyable surtout pour des chats.Elle parcoura le village pour aller les déposé chez le vétérinaire. Elle chercha l’endroit précisé par le Hokage et elle trouva. C’était une petite maison, on aurait pas cru que c’était chez un véterinaire qu’elle allait. Elle toqua et se fit une vielle dame qu’il lui ouvrit la porte. Elle lui raconta ses aventures et le but de sa mission et la vielle femme était contente qu’elle les avait trouver car elle allait pouvoir enfin dréssé ces petis voleurs. Sakura partit pour allez chez le hokage. Elle toqua une fois, puis deux fois. Aucune réponse n’était donnée, c’est alors que la porte s’ouvrit.

-Bonjour Hokage, alors euhh voici les objets volés par les chats, je n’ai juste pas repris les tartes car celle-ci n’était plus des tartes, elles ont été dévorées. J’espère avoir bien réussi ma mission, même si je ne pensais pas qu’elle serai aussi difficile, les chats son très rapides …j'ai amené les chats chez le vétérinaire et la vielle dame avait l'air contente d'avoir de nouveau animaux a éduqué.
_________________________________________________________________________________________________
Salut ^^" je ne sais pas si c'est comme ca qu'il faut faire (j'espère xD ) sinon vous me dites se que je dois changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : De retour à Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Rang D: Les chats Voleurs Left_bar_bleue800/800Rang D: Les chats Voleurs Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 1500

Rang D: Les chats Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Rang D: Les chats Voleurs   Rang D: Les chats Voleurs Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:43

C'est tout bon, je valide ta mission, sa te fais 10 Pxp et 200 Ryos. La prochaine fois, post dans le bureau des validations, parce que la, je n'ai remarqué ta mission qu'aujourd'hui ^^' Désolé pour l'attente XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Rang D: Les chats Voleurs Left_bar_bleue10/50Rang D: Les chats Voleurs Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Rang D: Les chats Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Rang D: Les chats Voleurs   Rang D: Les chats Voleurs Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15

ah oki XD désolé mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D: Les chats Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Rang D: Les chats Voleurs   Rang D: Les chats Voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D: Les chats Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C : Le chat perdu
» L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata]
» Tous contre les mauvaises herbes !! [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Konoha No Kuni :: Habitation-
Sauter vers: