Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shino Aburame


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : forêt de Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata] Left_bar_bleue20/50L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (20/50)
Argent: 1900

L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata] Empty
MessageSujet: L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata]   L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:54

Shino accepta la mission avec respect. Il venait de recevoir une mission de rang C avec Hinata Hyuga. Ils étaient partenaires depuis longtemps maintenant et ils s'entendaient très bien en mission. Hinata ne parlait pas beaucoup et Shino non plus, la mission allait donc se faire dans le plus grand sérieux, rapidement et efficacement. Shino relue sont ordre de missions, une petit garçon avait disparu, il se devait de le retrouver le plus vite possible. Cette mission lui avait été décerné à Hinata et à lui car ils avaient des pouvoirs spéciaux pour suivre la trace des gens. Pour retrouver quelqu'un le byakugan de Hinata était très pratique et le flaire des insectes du clan Aburame était aussi assez efficace.

Le jeune Aburame attendit donc Hinata puis ils commencèrent à chercher la trace du jeune garçon. Il avait été vu pour la dernière fois près de l'académie ninja, Shino espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Les deux ninja avaient une description assez précise du jeune garçon : "âgé de 8 ans, il a des yeux marrons et des cheveux courts châtain clair. Il est de taille moyenne 1m 45 environ et pèse 40kg. Il porte un T-shirt bleu et un pantalon noir et des baskets noires elles aussi". Avec cette description Shino et Hinata ne risquait pas de rater le jeune garçon, le jeune homme avait donné cette description à ses insectes qui cherchait dans toute la ville. Ils arrivèrent dans la zone commerciale de Konoha, Shino se tourna vers sa partenaire et lui demanda si elle avait du nouveau.


- Tu vois quelque chose Hinata ?

Il prenait vraiment très au sérieux cette missions, il y avait une vie en jeu et c'était une mission de rang C. Ils allaient retrouver le garçon, c'était l'honneur du clan Aburame qui était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille Ninja
Expérience:
L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata] Left_bar_bleue0/50L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 1500

L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata]   L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata] Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:54

Le jeune Aburame attendit donc Hinata puis ils commencèrent à chercher la trace du jeune garçon. Il avait été vu pour la dernière fois près de l'académie ninja, Shino espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Les deux ninja avaient une description assez précise du jeune garçon : "âgé de 8 ans, il a des yeux marrons et des cheveux courts châtain clair. Il est de taille moyenne 1m 45 environ et pèse 40kg. Il porte un T-shirt bleu et un pantalon noir et des baskets noires elles aussi". Avec cette description Shino et Hinata ne risquait pas de rater le jeune garçon, le jeune homme avait donné cette description à ses insectes qui cherchait dans toute la ville. Ils arrivèrent dans la zone commerciale de Konoha, Shino se tourna vers sa partenaire et lui demanda si elle avait du nouveau.

Tu as raison, Shino. Si je réussie a le voir, je serais capable de l'identifier asser facilement. Je vais essayer...

Byakugan!
Je ne pris pas la peine de regarder dans la zone commerciale, j'avais confiance en Shino et en ses insectes. Je regardas donc vers l'académie, le dernier endroit où la "cible" avait été aperçue...
- Tu vois quelque chose Hinata?
Non, rien pour l'instant. Je viens de regarder près de l'académie, mais il ne semble pas être la.

Je vais continuer vers les hokages.


Elle attendit un moment, puis se tournas lentement vers Shino, avec un air un peu inquiet.
Hinata se demandais présentement où était Kiba, et Akamaru. Le dernier membre de l’équipe n’était pas présent aujourd’hui.
hmm,(elle fit une pause) Shino? Sait-tu si Kiba et Akamaru vont nous accompagner aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous contre les mauvaises herbes !! [Mission de rang D]
» Hinata Hyuga
» fiche Hinata Hyuga [Valdiée]
» Rang D: Les chats Voleurs
» Rang C : Le chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Konoha No Kuni :: Zone commerciale-
Sauter vers: