Le jeune Aburame attendit donc Hinata puis ils commencèrent à chercher la trace du jeune garçon. Il avait été vu pour la dernière fois près de l'académie ninja, Shino espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Les deux ninja avaient une description assez précise du jeune garçon : "âgé de 8 ans, il a des yeux marrons et des cheveux courts châtain clair. Il est de taille moyenne 1m 45 environ et pèse 40kg. Il porte un T-shirt bleu et un pantalon noir et des baskets noires elles aussi". Avec cette description Shino et Hinata ne risquait pas de rater le jeune garçon, le jeune homme avait donné cette description à ses insectes qui cherchait dans toute la ville. Ils arrivèrent dans la zone commerciale de Konoha, Shino se tourna vers sa partenaire et lui demanda si elle avait du nouveau.
Tu as raison, Shino. Si je réussie a le voir, je serais capable de l'identifier asser facilement. Je vais essayer...
Byakugan!
Je ne pris pas la peine de regarder dans la zone commerciale, j'avais confiance en Shino et en ses insectes. Je regardas donc vers l'académie, le dernier endroit où la "cible" avait été aperçue...
- Tu vois quelque chose Hinata?
Non, rien pour l'instant. Je viens de regarder près de l'académie, mais il ne semble pas être la.
Je vais continuer vers les hokages.
Elle attendit un moment, puis se tournas lentement vers Shino, avec un air un peu inquiet.
Hinata se demandais présentement où était Kiba, et Akamaru. Le dernier membre de l’équipe n’était pas présent aujourd’hui.
hmm,(elle fit une pause) Shino? Sait-tu si Kiba et Akamaru vont nous accompagner aujourd’hui?