Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Fauve de Jade [Validée]

2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Feuille Ninja
Expérience:
Le Fauve de Jade [Validée] Left_bar_bleue20/100Le Fauve de Jade [Validée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Le Fauve de Jade [Validée] Empty
MessageSujet: Le Fauve de Jade [Validée]   Le Fauve de Jade [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:28

Bonjour, j'aimerais m'inscrire avec Lee-chan ! ^^ J'aime beaucoup les RP Naruto et j'espère que je m'entenderais bien avec vous ! =)

Nom : Rock

Prénom : Lee

Taille/Poids : 162,1 cm et 47,5 kg

Nindo : Prouver aux autres que l'on peut devenir un grand ninja sans utiliser le ninjutsu et le genjutsu et aussi prouver qu'un raté peut battre un génie avec un rigoureux entraînement.

Village/Organisation Souhaité : Village de Konoha, aucune organisation.

Rang Souhaité : Chuunin.

Description Physique : Lee possède des cheveux noirs et brillants en coupe au bol, des yeux parfaitement ronds et noir aussi et des assez gros sourcils (d'où son surnom de "Gros sourcils" par Naruto). Il a aussi des bandages aux mains et s'habille avec la même tenue que Gai, une tenue verte moulante. Il a aussi des poids de couleur orange accrochés aux jambes et son bandeau de ninja (qui est rose foncé) est attaché autour de sa taille. Ses oreilles sont cachés par ses cheveux, il est assez maigre et surtout il est plutôt grand. Il porte aussi des scandales bleus marines. Quand il ouvre les 5 portes sa peau devient rouge et ses yeux blancs.

Description Mentale : Lee est très énergique et motivé, il n'abandonne jamais que ça soit une mission ou un entraînement. Il est plutôt gentil et amical avec les autres mais est parfois assez énervant et pot-de-colle. Il se considère comme le "resplendissant fauve de Jade de Konoha" et ne cesse de parler comme son maître qu'il admire tant. Il est parfois un peu vantard mais à un grand coeur et est toujours prêt à aider son entourage. Dés que l'on s'en prend à son bien aimé maître il peut entrer dans une colère noire, ce qui est assez rare. Il tombe amoureux très rapidement et est toujours excité comme une puce. Sinon il verse souvent des larmes de joie avec Gai-sensai.

Histoire :
Dans son enfance, Rock Lee n'arrivait a rien, il était pas très bon en Taijutsu et incapable de faire des techniques de Ninjutsu et de Genjutsu. Tous les élèves se moquait de lui à l'académie et tout le monde le surnommée de raté. Lorsqu'un jour il rencontra Gai Maito, Lee l'admire et suit ses conseils pour devenir comme lui. Il s'entraîna dur, plus dur que tout les autres. Il s'entraînait jour et nuit et s'améliora en Taijutsu mais il ne devint pas plus fort pour le Ninjutsu et le Genjutsu. Un peu plus tard il pris Gai comme modèle, s'habilla comme lui, fit la même coupe de cheveux et il n'avait envie pour rien au monde de décevoir son sensai. Il fut dans l'équipe de Neji Hyûga, son grand rival, et Tenten. Neji, contrairement a Lee, se faisait surnommé le "génie" et Lee décida de le défier. Il le défia souvent mais Neji le battait tout le temps, celui-ci voulait lui prouver qu'avec de l'entraînement dur et même s'il ne maîtrisais ni le Ninjutsu, ni le Genjutsu qu'un raté pouvait battre un génie. C'est a cause de ce rêve que Lee utilisa une Technique interdite lors de l'examen des Chuunin pendant le combat contre Gaara. Voulant a tout prix prouvait qu'il avait raison et d'accéder a la troisième épreuve il se donna a fond mais Gaara, grâce a son sable, lui vint a bout. Lee ne pouvait plus être un ninja car Gaara avait écraser son bras et sa jambe et il était blessé a la colonne vertébrale.
Lorsque Tsunade lui annonça qu'il y avait une opération Lee devint joyeux mais si l'opération ratait, il devrait être paralysé a vie. Gai lui promit que si il devenait paralysé, il s'infligerait la même souffrance que lui et Lee accepta l'opération et elle réussie. Son premier combat après l'opération aura lieu lors de la mission qui consistait à ramener Sasuke au village de Konoha où il affrontera Kimimaro et ce révèlera complètement rétabli même si c'est Gaara qui le sauvera juste à temps de la mort ...

Code de Validation : Vive le manga Naruto !

Derrière le personnage :

Prénom : Marie

Loisir : Regarder Naruto, aller sur l'ordinateur

Comment avez vous connu le forum? : En faisant une recherche sur Neji Hyûga

Dernière édition par Rock Lee le Sam 22 Mai - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi

Feuille Ninja
Expérience:
Le Fauve de Jade [Validée] Left_bar_bleue0/9Le Fauve de Jade [Validée] Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

MessageSujet: Re: Le Fauve de Jade [Validée]   Le Fauve de Jade [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:09

Serait-ce possible que tu augmente le nombre de ligne dans les descriptions ? Si besoin tu rentre dans les détails de plein de trucs.
Pour ce qui est du code,
Un petit indice: Il est dans un règlement spécial pour présentation, et c'est quart mots qui ce succèdent et qui n'ont pas trop leurs places.
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Feuille Ninja
Expérience:
Le Fauve de Jade [Validée] Left_bar_bleue20/100Le Fauve de Jade [Validée] Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Fauve de Jade [Validée]   Le Fauve de Jade [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:37

Voilà j'ai rajouté quelques lignes aux descriptions ! ^^
Pour le code j'ai finalement trouvé, merci beaucoup ! =)
En fait j'avais vu mais je pensais que ça faisait partit de votre signature ... =/

Je peux jouer à présent? *-*
Tobi
Tobi

Feuille Ninja
Expérience:
Le Fauve de Jade [Validée] Left_bar_bleue0/9Le Fauve de Jade [Validée] Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

MessageSujet: Re: Le Fauve de Jade [Validée]   Le Fauve de Jade [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:24

Tout cela est bon, je ne vais pas demander de test, mais, avant de pouvoir commencer, il faut que tu fasse ta fiche de technique s'il te plait.
Une fois cela fait, tu pourras RP. Smile
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Feuille Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Le Fauve de Jade [Validée]   Le Fauve de Jade [Validée] Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:53

D'accord merci, je viens de la faire ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fauve de Jade [Validée]   Le Fauve de Jade [Validée] Icon_minitime

Le Fauve de Jade [Validée]
Page 1 sur 1