Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:32

Depuis un petit moment, Sakura se sentait seule. Quand elle pensait « seule » elle trouvait que de moins en moins de monde lui parlait. Elle se sentait rejetée comme il y avait des années lorsqu’elle était enfant. Tout était calme à Konoha, de temps en temps des choses intéressantes se passaient mais rien de très passionnant. Elle s’entrainait dur depuis quelques temps, elle voulait être au niveau de tous pour pouvoir aussi se battre comme les autres. Même si cela est très difficle pour elle, elle s’accroche. Aujourd’hui, juste au moment où elle passa devant l’académie, elle se rapella son enfance et de ses amis enfin de ses rares amis. Elle ne comprenait toujours pas les choix des autres ni les siens. Surtout le choix de Sasuke. Elle le comprend sans le comprendre. Mais elle essaye de l’oublier ou du moins la mauvaise partie de lui. Elle rentra chez elle et se mit sur son balcon. Elle y posa ses bras et regardait le soleil disparaitre petit à petit. Elle se demanda, quand elle partira elle aussi ou quand est ce qu’elle se sentira mieux. Elle a l’impression que tout lui file entre les doigts. Son plus grand souhait était que le monde devienne un monde en paix et qu’elle puisse être une bonne ninja. Mais elle savait que sa sera dur, et elle voulait devenir puissante et elle voulait changer, tout simplement. Elle partit dormir, car demain serait une journée remplie…

Le lendemain, elle se réveilla avec beaucoup de mal. Elle avait mal de tête. Elle alla prendre une bonne douche et prit un déjeuner equilibré. Elle regarda dehors, il était tôt, personne à l’horizon. Elle se prépara et sortit de chez elle. Elle marcha le long du chemin et puis …
___________________________________________________________________________________________________
Bon alors je me suis dis, je vais remettre un peu l'ambiance même si mon niveau est bas ^^" alors voila j'espere avoir des réponses Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:23

Lee avait passé sa nuit à s'entraîner car le garçon n'avait pas réussit à trouver le sommeil. Il avait finit par aller ce couché un peu avant le levé du soleil.

Le lendemain il ouvrit les yeux, qu'elle heure était-il? Il bailla avant de se lever, il se prépara c'est-à-dire se coiffa, prit une douche, s'habilla et accrocha ses poids à chacune de ses jambes. Puis il sortit de sa maison, le soleil brillait fort, le ciel était d'un bleu éclatant. Il se promenait tranquillement puis vit soudain Sakura. La jeune fille aux cheveux roses marchait le long du chemin, elle n'avait pas l'air en forme et avait l'air triste. Il courut vers elle.


- Bonjour Sakura-chan ! Tu n'as pas l'air dans ton assiette, que se passe t-il? lui demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:49

Au loin, elle vit arriver Lee. En la voyant, il courut vers elle.

- Bonjour Sakura-chan ! Tu n'as pas l'air dans ton assiette, que se passe t-il?

- Bonjour Lee. Rien d’important, tout est dans ma tête, je ne sais pas se qui me prend. Suis-je vraiment si horrible que ca ? Et est-ce que je suis aussi bonne à rien ? Voici deux de mes questions… Mais j’en ai pleins la tête, mais je ne sais comment y répondre. Et j’en peux plus de ce monde … Tout me file entre les doigts et je n’arrive à rien. Certes, je ne suis pas une très bonne ninja, mais j’essaye… Tu sais quand tu vois ton monde disparaitre, ca fait très mal. Et au fil des années, cette souffrance s’empire de jours en jours. Et le problème, c’est que je ne sais que faire pour arrêter cela. Regarde Naruto, il est devenu puissant et devient un peu plus mature qu’avant, toi aussi tu évolues, Sasuke aussi … Même si lui … Enfin bref, et regarde moi… Je n’ai presque pas évolué, je suis juste la Sakura d’avant mais il n’y a pas d’après … Je suis désolé je m’emporte avec tout sa. Et toi j’espère que tout marche de ton coté …
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:43

Lee regarda Sakura bizarrement, qu'est ce qu'il lui prenait de dire ça? Il n'était pas très doué pour consoler les gens mais bon, il devait essayer, la jeune fille avait l'air tellement malheureuse.

- Tu as tord Sakura, tout d'abord, tu n'es pas horrible ni bonne à rien, et puis moi je trouve que tu es une très bonne ninja. Et puis ne dis pas ça, tu as beaucoup progressé depuis tout ce temps, c'est vrai, tu es devenue vraiment forte, tu as réussis à devenir une ninja médecin. Tu es bien la seule à penser de telles choses, je suis sûr que même Sasuke s'est rendu compte de tes progrès.

Lee pensait tout ce qu'il venait de dire, Sakura était vraiment très doué, elle devenait un peu comme Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:50

Sakura était émue.. Etait-ce possible que Lee ai raison ? Elle ne savait pas répondre... Il parlait d'elle comme une ninja incroyable pleine de talents, mais celle-ci n'y croyait pas. Lorsqu'il parla de Sasuke, elle baissa la tête et essaya de penser à autre chose. Mis sa la hantait, elle ne pouvait rien y faire.

- Merci... Tu sais Lee, tu es beaucoup trop gentil... Et je ne pense pas que ... que Sasuke pense la même chose que toi ...

Elle était assez génée de parlez de lui en ce moment, alors que Lee, lui a toujours été un grand ami même si lui, n'eprouvais pas la même chose. Est ce que Sasuke reviendrai ? Elle était sur que non, pourtant elle l'aimait toujours et ne comprennait toujours pas comment elle pouvait l'aimer alors que celui-ci, n'a jamais fait attention à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:10

Lee se rendit compte qu'il avait fait une grosse gourde en parlant de Sasuke. La jeune fille qu'il admirait tellement avait l'air encore plus triste que tantôt. Il tripota nerveusement ses doigts, cherchant une phrase réconfortante à lui dire.

- Moi j'en suis sûr ! Et, euh, Naruto lui aussi trouve que tu es vraiment très douée !

Lee aurait aimé changer discrètement de sujet mais doué comme il était, Sakura avait dut s'en rendre compte. Il soupira face à sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:43

Sakura voyait la gêne de Lee, elle se sentait coupable de tout ca.

- Moi j'en suis sûr ! Et, euh, Naruto lui aussi trouve que tu es vraiment très douée !

-Merci Lee, tu est sympa, ne t'inquiete pas pour moi et ne soit pas gené, tu n'étais pas au courant, et les bétises sa arrive a tout le monde, regarde moi, je suis la bétise incarnée... Mais bon soit passons a toi pour une fois. Quoi de beau dans ce monde ?

Elle esperait qu'il racontera des choses superbes pour changer de ses malheurs à elle. Elle se sentait égoistes même de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:55

Sakura dit qu'elle était la bêtise incarnée.

- Ne dis pas ça c'est faux.

Puis Lee réfléchit à sa question, qui l'embarrassait bien d'ailleurs car il n'avait rien à lui raconter. À part qu'il avait la veille, échoué une mission qui lui avait été confié avec le reste de son équipe mais il n'allait tout de même pas lui dire ça. Mais bon, de toute façon il n'avait vraiment rien de mieux à dire.

- Euh ... Pas grand chose, j'ai passé presque toute ma semaine à m'entraîner et hier j'ai fais une mission, voilà. Désolé hein, je ne suis pas très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:10

- Ne dis pas ça c'est faux.

Elle pensa qu'il était mieux d'arrêter de tirer la tête car elle ne voulait pas gacher la journée de Lee.

- Euh ... Pas grand chose, j'ai passé presque toute ma semaine à m'entraîner et hier j'ai fais une mission, voilà. Désolé hein, je ne suis pas très intéressant ...

Sakura lui sourit et lui dit alors:

- Je suis sur que vous avez assurez toi et ton équipe, au moins vous êtes complètes pas comme... La mienne... Enfin, la nôtre.

Elle ne savait plus quoi dire, elle avait encore dit un truc qu'il ne fallait pas. Une feuille se détacha d'un des arbres près d'elle, et cola devant son visage et elle retombit sur sa main. Elle trouvait que la feuille et elle se ressemblait, car toutes les deux, se sentait poussée par une chose et ne pouvait retourné en arrière sans ce vent les conduisant dans un endroit inconnu ou autre. Elle pensait encore à Sasuke et oui elle ne fait que ca. Elle se demanda se qu'il faisait maintenant, et que fait-il en général depuis qu'il est partit ? Tant de questions et qu'elle n'aura jamais de réponses...

Elle se rendit compte qu'elle avait oublié Lee et elle en fut très embrassée.

- Excuse moi Lee, je pense trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:23

- Euh non on a pas assurer, pas du tout même. Moi je trouve que ton équipe aussi est complète, toi tu es ninja médecin, Naruto lui a le razengan et est plutôt doué et ...

Il faillit prononcer le nom du ténébreux, il s'y résout rapidement. Il vit que Sakura regardait ailleurs et ne faisait plus du tout attention à lui.

- Euh ...

Il y eu un gros blanc qui dura plusieurs minutes. Lee eut un sourire plutôt mal à l'aise face au vent qu'il venait de se prendre.

- Excuse moi Lee, je pense trop ...

- Ce n'est pas grave ... Moi je parle sans doute trop. dit Lee soulager que ce silence, devenu trop pesant à ses yeux avait été rompu

Au moins elle ne s'était pas rendu compte qu'il avait faillit dire de nouveau une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:43

- Ce n'est pas grave ... Moi je parle sans doute trop

- Non t'inquiete Lee, c'est moi je pense trop à la fois alors je m'embrouille l'esprit. JE suis désolé du blanc qu'il ya eu sincérement. Je déteste sa, moi donc je comprends que tu ne sois pas très amusé. Mais bon...

Et voila, elle repensait de nouveau à ses choix,... Mais cette fois-ci, elle écouta Lee avec plus d'attention et attendait ses prochaines paroles. Et elle espera qu'elle serait plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:53

- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave du tout ! Avec Neji j'ai l'habitude ! plaisanta t-il

Il se rendit compte qu'il n'était pas drôle du tout, mais bon, il essayait de détendre l'atmosphère ce qui n'était pas une chose facile. Il se sentait un peu bloqué et ne savais pas trop quoi dire, il devinait très bien à quoi pensait Sakura.


- Tu devrais arrêter d'y penser, tu te fais du mal. Si tu veux nous pourrions aller nous entraîner ensemble, qu'en penses-tu? lui demanda t-il pour un peu lui changer les idées


(hey juste une question, si Lee et Sakura vont s'entraîner on va devoir RP sur "Terrain d'entraînement" ou continuer ici?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:05

- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave du tout ! Avec Neji j'ai l'habitude !

*Suis-je vraiment pareil que Neji ? Non, je ne pensais pas pouvoir être froide et ne pas faire attention aux autres un jour.*


- Tu devrais arrêter d'y penser, tu te fais du mal. Si tu veux nous pourrions aller nous entraîner ensemble, qu'en penses-tu?- Merci Lee, mais je risque de gacher ta journée, mon humeur et moi. Je sais que ca me fait mal mais on dirait que je veux allez mal enfin c'est assez bizarre. Et puis , ne me fais pas faire ton entrainement, je risque d'être morte avant cette après-midi.


Elle espera qu'il n'allait pas faire le coup des 500 tours et pompes, car , elle le savait, elle ne tiendrait pas .

(Euh oui je pense que sa serait mieux ^^ et désolé si je réponds pas direct j'ai mes examens a révisé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:22

- Mais non ne t'inquiète pas, tu ne vas pas me gâcher ma journée, au contraire ça me fais plaisir de te voir ! Pour l'entraînement j'avais penser que l'on pourrait s'affronter tous les deux.

Lee se dit que se serait l'occasion idéale pour que Sakura se rende compte qu'elle était une ninja douée.

( d'acc, pas grave je te comprend, moi j'ai mes épreuves communes ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:23

- Mais non ne t'inquiète pas, tu ne vas pas me gâcher ma journée, au contraire ça me fais plaisir de te voir ! Pour l'entraînement j'avais penser que l'on pourrait s'affronter tous les deux.

Elle hésitait, elle devait l'affronter alors qu'elle savait qu'elle ne serai pas du tout à la hauteur.

- Lee, je veux bien, mais te moques pas de moi. En plus aujourd'hui je suis assez fainéante. Je te suis. Enfin si tu veux toujours.

Elle se leva et essuya sa jupe et attendait ce que Lee Allait dire. Elle esperai toujours ne pas gacher sa journée, elle s'en aurait voulu à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:23

Lee lui sourit gentiment.

- Non ne t'inquiète pas, je ne me moquerais pas de toi. Mais après c'est toi qui vois, ne te sent pas obligé si tu n'en as pas envie.

Lee regarda Sakura du coin de l'oeil, qu'elle était belle avec ses magnifiques yeux verts. Mais bon, il fallait qu'il arrête d'y penser, elle aimait Sasuke, pas lui. Il avait malheureusement du mal à se le mettre dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:10

Lee lui souria et elle en fit de même.

- Non ne t'inquiète pas, je ne me moquerais pas de toi. Mais après c'est toi qui vois, ne te sent pas obligé si tu n'en as pas envie.

- Non t'inquiete, je me sens pas obligée, c'est juste que ... J'ai besoin de me défouler et de me changer les idées.

Sakura savait très bien les sentiments de Lee, mais les siens n'étaient pas les mêmes. Elle était désolé pour lui car elle savait que ca lui pourrissait sa vie. Mais elle savait qu'un jour, il trouverai quelqu'un. Et elle se plaignait et parlait de Sasuke,elle se sentait horrible. Lui l'aimait,elle non , mais elle aimait Sasuke. Tout sa se chamboulait dans sa tête. Elle ne voulait pas le faire souffrir, c'était un très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:07

- Ben d'accord, on y va alors?

Lee soupira tristement. Il essaya de penser à aure chose, car comme Sakura il se sentait horrible, tout le monde lui disait, mais il voulait tellement devenir comme Gai-sensai ... Il savait bien qu'il serait seul toute sa vie. Mais bon il n'allait tout de même pas faire le dépressif devant Sakura, elle étit déjà suffisement triste comme ça. Il se força donc à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:57

- Ben d'accord, on y va alors?

Sakura était décidée, elel allait s'entrainer avec Lee, même si elle devrait se surpasser. Ca lui ferait peut être du bien et aussi de perdre quelques calories prises avec le chocolat. Elle devait penser a autre chose et penser au futur. Allait-elle le croiser un jour ? Encore une fois? Penserait)il qu'elle aura changer ? C'est pour cela qu'elle devait s'entrainer.

- Je te suis Lee, Allons-y .

Elle mit ses gants et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:37

- D'accord.

Lee partit au terrain d'entraînement suivit par Sakura ...

(aller, maintenant on continue sur le terrain d'entraînement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:38

'(oki xD qui commence ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:43

(tu voulais peut être commencer? oups désolé je l'ai fais ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Journée pas comme les autres. Left_bar_bleue10/50Journée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:46

(pas grave lol c'est mieux que tu commences xD Bon on arrete de parle ici sinon ca fait du flood xD, jiraya si tu veux supprimes ces messages lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres.   Journée pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Konoha No Kuni :: Habitation-
Sauter vers: