Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tsunayoshi Sawada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2010

Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:59

Nom: Sawada

Prénom: Tsunayoshi "Tsuna"

Age: 20 ans

Taille/Poids: 1.80m/75kg

Nindo: [facultatif]

Village/Organisation Souhaité: Konoha

Rang Souhaité: Hokage [un test RP peut vous être demander si vous souhaitez un rang supérieur à celui de Genin]

Description Physique: [5 lignes minimum]
Tsuna mesure environs un mètre soixante-dix pour soixante-six kilos. Ces cheveux sont de couleur marrons un peu en pétard, ces yeux sont de même couleur que ces cheveux, quand il utilise sa technique héréditaire une flamme pur apparais au-dessus de son front sa taille dépend de sa volonté, plus sa volonté est grande plus sa flamme est grande ce qui ne change en rien la puissance de sa technique, de plus ces yeux deviennent orange claire ce qui donne l’impression qui peux lire les pensés de ses ennemies. Le plus souvent Tsuna met des chemises avec une cravate et un pantalon, a l’index de la main droite se trouve un anneau, il y a écrit dessus Vongola.


Description Mentale: [5 lignes minimum]
Tsuna est généreux, il pensent toujours aux autre, il est prêt a mettre sa vie en jeu pour ces amis. Pour lui ces amis sont sa famille, il ne pourrait pas vivre sans eux même si il a un peu de mal a se faire des amis, il est très maladroits, pas très bon en culture générale, il n’aime pas se battre mais la plus parts du temps il se bat pour protéger une personne âgée, pour un faible ou pour ces amis. Si il est maladroit c’est pour une simple raison, il n’as pas du tout confiance en lui mais heureusement pour lui certaine personne le soutiens. Incapable de dire ces sentiment envers une fille, pourtant il se force mais aucun mot ne sors de sa bouche, c’est un grand timide

Histoire: [15 lignes minimum]
La vie de Tsunayoshi commença un 14 Octobre dans une petite maison de Konoha. Le jour de sa naissance, le ciel était clair. Son père était le bras droit du chef de la famille Vongola et sa mère une des filles du 8eme chef de la famille. Pour fête la naissance du petit Tsuna, ses parents le nomma Tsunayoshi Sawada comme le 1er chef de la famille Vongola, la raison pour la quelle il l'avait nommé ainsi, est que Tsuna possède comme le 1er une flamme pure au niveau du front. Tout était parfait pour la famille Vongola, un hériter venait de naitre. Et les années passèrent, jusqu'au 1eme anniversaire de Tsuna. Pour lui et pour ses parents se furent un jour de ténèbre car le 9eme annonça qu'il venait de recevoir un fils Xanxus, sa naissance annonça aussi le début de la bataille pour la place du 10eme chef. Mais le 9eme annula l'affrontement et garda Tsuna comme successeur. Et le temps passa. Lorsqu'un jour le fils du 9eme Xanxus décida que seul lui pouvait prétendre au titre de 10eme car elle était le fils du 9eme. Lorsque le 9eme apprit cette nouvelle, il engagea un tuteur nomme Reborn pour entrainer Tsuna. Le jour de la bataille commença à avancer à grand pas. Cependant Tsuna n'était pas prêt pour vaincre Xanxus alors que celui-ci était deja chef de LaVaria, l'organisation assassine des Vongola. Mais pourtant Tsuna s'entrainait jour et nuit dans le seul but de protéger ses amis qui étaient aussi relier à cette bataille car pour realiser ce combat Tsuna devait s'entourait de 6 compagnons que lorsqu'il deviendra 10eme deviendrons ses lieutenants. Puis un jour lors d'un entrainement Reborn, son tuteur lui donna les X-Gloves Version Vongola Ring, des gants de bataille et il finit par mettre au point la technique X-Burner et bien d'autre. Puis le combat pour la succession arriva enfin. Tsuna contre Xanxus, son adversaire était bien plus fort que lui mais au final Tsuna vaincu son rival et reçu l'anneau des Vongola ce qui signifie qu'il prendra la tête de la famille à la mort du 9eme. Après ce droit, il reprit le cours de sa vie avec toujours un tuteur Reborn. Puis vins le jour d'un nouveau danger pour la Famille, un danger de taille, l'akatsuki. En fait la famille Vongola possède des objets très rares et donc très précieux comme l'anneau que porte Tsuna. Avec l'akatsuki entrain de realiser des actions, Tsuna prend la décision de rechercher ses 6 gardiens (ou lieutenants).

Code de Validation:Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2010

Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:59

Test rp:
Le jour commença apparaitre dans le ciel, les rayons de la boule de feu qui était dans le ciel c'est-à-dire le soleil percèrent la nuit. La lumière de l'astre lumineux éclaira de tout son éclat la personne qui se trouva dans un arbre du village de Konoha. L'arbre était dans la célèbre foret de konoha, une foret très dangereuse. L'homme portait une chemise de couleur blanche et un pantalon de couleur noir. Des cheveux de couleur marron en pétard, les yeux marrons, il s'agissait au final de Tsunayoshi Sawada. Dans l'ombre de la foret, un petit groupe de force spécial apparut, le chef du petit groupe s'avança dans la direction de l'arbre ou se trouvait Tsuna, le jeune Vongola et il regarda le haut de arbre. Il recherchait Tsuna, le jeune juunin et lorsque que son regard se bloqua sur l'homme rechercher il sauta. Après quelque instant de saut, arriva au niveau de Tsuna. L'anbu s'avança vers Tsuna et un dialogue apparut de la même manière que le petit groupe d'Anbu.

Chef Anbu: " Bonjou, vous êtes Tsunayoshi Sawada. Les dirigeants de Konoha veulent vous voir le plus vite possible.

" J'irai quand j'aurai fini de faire la sieste. Donc vous pouvez revenir dans quelque heures. "

Chef Anbu: " Non, je dois vous ramener tout de suite, il s'agit d'une mission de la plus haut importance. "

" Laissez moi quelque minute pour que je puisse retrouver mes esprits. Puis lorsque j'aurai fini, je viendrai tout de suite "

Chef Anbu: " Bon très bien, je vous laisse quelque minute, puis on se rendra au bureau de l'hokage. On vous attend. "

Le chef du petit groupe d'anbu détourna le regard, tourna les talons et sauta son le sol juste devant l'arbre. Le groupe qui était dans la foret apparut à coté du chef, tous attendirent la fin de la petite sieste du jeune Vongola. Tsuna ouvrit les yeux et lança un regard dans le ciel bleu. Il se rappelait de tout les fois qu'un groupe de anbu vint le chercher car l'hokage le demandait.

.:Flash Back:. Debut

Tsuna avait 6 ans. Il était entrain de s'entrainer dans la grand maison des Vongola. Il se trouvait plus exactement dans la salle d'entrainement avec un professeur particulier nommer Reborn. Le jeune Vongola était entrain d'augmenter sa force en frappant dans un sac de sable. A chaque coup dans le sac, une goute de sueur tromba sur le sol de la salle. Quand soudain, une équipe d'Anbu apparut dans la salle. Le chef de ce groupe se tourna dans la direction de Tsuna et Reborn.

Chef Anbu: " Maitre Hokage, vous demande dans son bureau, c'est très important. Vous devez venir très vite "

Reborn: " On viendra lorsqu'on aura fini l'entrainement. Cela va durer quelque jour normalement. Donc on se revoit dans une semaine on va dire. "

" Mais Reborn, sa doit être très important, sinon le hokage ne nous ferait venir dans son bureau au si vite. Nous devons aller à sa rencontre. "

Reborn: " Tu as raison Tsuna, il faut y aller mais on finira l'entrainement un peu plus tard et il sera beaucoup plus dur que maintenant. "

Tsuna rangea le sac, il se dirigea dans la salle de bain et il prit une douche car il aimait prendre une douche après un entrainement aussi dur. Puis après quelque minute, il sortit de la douche, il mit une chemise blanche et un pantalon noir et il prit la direction de la tour du hokage accompagné de Reborn son maitre et du groupe des forces spécial de konoha. Lorsqu'ils arrivèrent dans les rues du village caché des feuilles, Tsuna s'arrêta car un frisson parcouru son corps et il lança un regard dans les nuages qui recouvrèrent le ciel. Puis vint le tour de toute le groupe de s'arreter, Reborn se tourna vers Tsuna.

Reborn: " Aller vient jeune Vongola, le hokage nous attend et nous ne pouvons pas le faire attendre. "

" Oui tu as raison Reborn, on doit vite aller au bureau de l'hokage mais je me demande pourquoi il ma fait venir "

Ils reprirent leurs marches dans la direction de la tour de l'hokage, après quelque minute, ils arrivèrent devant la porte de la tour, ils entrèrent et montèrent. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte et l'équipe d'anbu disparut. Reborn frappa contre la porte pour signaler leurs presences.

Hokage: " Il faudra parler de sa après, vous pouvez entrer et faite attention il y a un peu de désordre dans mon bureau "

Reborn posa la main sur la poignée de la porte et fit basculer afin de pouvoir entrer dans le bureau. Reborn entra en premier suivi de Tsuna. Le hokage regarda ses invitées entrer dans son bureau, un grand sourire apparut sur les lèvres de l'hokage. Puis vint le tour de Tsuna et de Reborn de regarder le chef du village de konoha.

Hokage: " Reborn et le jeune Vongola, je vois que vous êtes venu très vite. Bon je vais tout de suite demander à Reborn si tu es prêt à devenir un vrai ninja de konoha "

Reborn. " Hello, comment ça va ? Heu, Tsuna est prêt pour le devenir mais un jour il devra se retirer pour devenir le 10eme chef de la famille Vongola. "

Hokage: " Très bien, à partir de demain Tsuna tu devra aller à l'académie pour recevoir ton diplôme et devenir genin après on verra. "

" Bon je vois que je n'ai pas le choix, je suppose que maintenant que je vais à l'académie, j'ai fini les entrainements avec Reborn. "

Reborn. " Tsuna, tu as fait une petite erreur, on continu les entrainements et ils seront de plus en plus durs. "

Le lendemain, Tsuna partit de sa maison et prit la direction de l'académie des ninjas de konoha pour la premier fois sans être accompagné de Reborn.

.:Flash Back:. Fin

Tsuna regarda toujours le ciel, il se leva et il regarda le groupe de Anbu. Il sauta de sa branche et atterrit sur le sol devant le chef des forces spéciales. Il regarda le chef et lança le pas dans la direction de la tour des hauts dirigeants de konoha.

.:Flash Back:. Debut

Le jour venait de monter signe de vie, Tsuna s'était lever tôt car il devra faire un entrainement avec reborn avant d'aller à l'académie de konoha. Son entrainement avait comme but d'augmenter sa réserve de chakra. En effet Tsuna ne possédait pas une réserve importante mais reborn voulait changer ça. Puis vint le tour de la douche pour Tsuna. Après quelque minute, il prit la direction de l'académie et il entra dans la salle de classe. Après quelque instant, le professeur entra dans la classe et salua ces élevés.

Professeur: " Bonjour, aujourd'hui je vous annoce que vous allez passer l'examen pour devenir un vrai genin. Donc bonne chance à vous tous. On va vous appeller un après l'autre. On commence avec le jeune Vongola. Tu vient Tsuna. "

Tsuna entra dans la pièce juste à coté de la salle de classe, il regarda les deux professeurs. Un des deux demanda à Tsuna, de réaliser une technique très simple de clone. Tsuna se concentra afin de rassemble toute le chakra nécessaire pour la réaliser. Il fit des signes et la une exposition apparut. La fumée laissa place à dix Tsuna tous normalement constituer. Le professeur regarda Tsuna et lui donna son diplôme pour avoir réussit l'examen de l'académie. Maintenant il est un vrai ninja. Le jeune Vongola rentra chez lui et annonça à son maitre la bonne nouvelle. Dès demain Reborn ne fit plus l'entrainement de Tsuna, mais un juunin prendra sa place. Le lendemain, Tsuna arriva au rendez-vous fixer par son nouveau maitre et la il vint deux autres genin, une fille très mignonne et un garçon. Puis le chef de l'équipe c'est à dire le Juunin fit son apparition.

Juunin: " Bonjour, je serai votre nouveau maitre. On va bien s'amuser tous ensemble. Bon on commence les missions dans une semaines. "

.:Flash Back:. Fin

Le petit groupe arriva dans les rues de konoha, Tsuna regarda dans le ciel tout en marchant dans la direction de la tour des hauts dirigeants. Puis après quelque minute de marche, ils arrivèrent devant la célèbre tour ou juste derrière les portés des Hokages de konoha.

.:Flash Back:. Debut

Très tôt le matin, la mission du petit groupe de Tsuna venait de finir et tous se dirigea dans la direction de leurs maisons. Tsuna rentra chez lui, lança un regard dans la direction de Reborn, en effet Reborn était rester pour continuer l'entrainement du jeune Vongola, mais il continua sa marche dans son lit. Il se mit dedans et fit un bon gros sommeil. Tsuna se réveilla quelque heure après, il se frotta les yeux et se redressa. Lorsqu'il était presque droit, une lettre tomba de son lit et il la prit sur le sol. Il l'ouvra et vit l'écriture de son maitre. Dans cette lettre, son maitre lui demandait de venir dans un endroit de konoha. Il se leva, s'habilla et partit dans cette endroit. Sur le chemin, il rencontra ses camarades de mission, tous se diriger dans la direction indiquer par le maitre. Après quelque minute de marche, tout les trois arrivèrent sur les lieux. Le maitre les attendait, il leurs fit un signe de main afin qu'ils entrent dans la porte qui se trouver juste derrière leur maitre. Les trois genins entrèrent dans la salle, ou groupe d'examinateur les attendirent, il n'était seul, un nombre important de genin était présent dans la salle. Chaqu'un s'assirent dans un coin et un des examinateurs leurs donnèrent des feuilles d'examen. Sur le tableau, Tsuna venait de lire ' Examen de Chuunin ', puis il reçu sa feuille et commença l'examen. Après une heure à essayait d'écrire quelque chose de correct sur la feuille d'examen, l'examinateur prit toute les copies et annonça que seul dix groupes avaient réussi l'examen, dans le petit lot il y avait le groupe de Tsuna. Puis vint le tour de la seconde épreuve de commencer, les groupes restant furent envoyer dans la foret de konoha. Tsuna est son groupe reçu le parchemin du ciel donc leur but était de trouver un parchemin de la terre et d'aller à la tour au milieu de la foret. Le petit groupe trouva vite un autre groupe possédant un parchemin de la terre. Un combat se lança pour l'obtention d'un des deux parchemin. Le groupe de Tsuna prit vite le dessus et reporta le parchemin de la terre. Puis ils prirent la direction de la tour au centre de la foret. Lorsqu'ils arrivèrent dans la tour, ils ouvrirent les deux parchemins et la dans une explosion leur maitre se présenta et annonça qu'il avait réussi la deuxième épreuve. Puis vint le tour de la dernier épreuve, une épreuve de combat entre tout les participants restant. Tsuna se qualifia pour la final avec une facilité. La final était annocé Tsuna une genin de konoha et un autre genin mais de Suna. Les deux adversaires se regardèrent droit dans les yeux.

* Reborn, je vais utiliser la technique qu'on a mit au point, il y a quelque jour. Mais il ne faut pas que je rate mon coup. *

Il mit la main droite dans la direction de son adversaire et la main gauche dans le sens opposé. Puis la main gauche de Tsuna se mit à cracher des flammes pures douces et soudain la main droit relâcha une autre flamme, une flamme de colère. La flamme arriva sur son adversaire et le brula mais cela ne fit que des petites blessures. Puis Tsuna fut annoncer comme vainqueur et reçu le titre de chuunin car il avait réaliser un explot devant tous.

.:Flash Back:. Fin

Tsuna ouvra la porte de la tour, puis il monta les marches jusqu'à qu'il trouva la porte de l'hokage. Lorsqu'il la trouva, il posa la main droite dessus, fit basculait la poignée et entra sans dire un main. La il était face au dirigeants de konoha ainsi que le hokage.

.:Flash Back:. Debut

Tsuna se trouvait face à l'hokage, il l'avait fait appeler car une mission très important était pour lui. L'hokage lui annonça que si il réussirait la mission, il deviendrait un juunin et donc le chef du village lui donna toute les informations sur cette mission. Puis il partit aussi tôt, sur le chemin il se rappela de quelque souvenir très difficile pour lui. Et il arriva enfin dans le camp de ses co-équipier. Une discussion apparut dans l'équipe et il finira par s'endormir. Durant leurs sommeils, ils furent attaquer par le groupe de criminel qu'ils recherchaient et ils furent tous capturer sauf que Tsuna ne fit pas capturer. Le jeune Vongola partit dans la cachette des ennemies, après une bataille longue et difficile. Tsuna sauva ses amis et devint un juunin lorsqu'il revint à Konoha.

.:Flash Back:. Fin

Tsuna entra dans la pièce face à lui, il y avait les dirigeants de konoha ainsi que le hokage. Tsuna les regarda tous et d'un signe de la main le hokage fit disparaitre le petit groupe de force spécial.

Dirigeant: " Bonjour, jeune Vongola, nous t'attendons depuis un monment. Le jour pour toi de devenir le nouveau kage du village de konoha "

Hokage: " En effet, je t'ai choix pour devenir le prochaine hokage, tu commence dès demain. Des questions ? "

" Heu non je n'ai pas de question, je suis honoré d'être le prochaine hokage du village et je vous remercie beaucoup. "

Après la petite discussion avec tout le monde, Tsuna se prépara pour la séance d'intronisation et il reçu le chapeau du hokage. Il monta sur le toit de la tour et se présenta devant tout le village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
Tsunayoshi Sawada Left_bar_bleue0/9Tsunayoshi Sawada Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:54

Hum. Tout cela à était fait vite dis donc.

1°) Le Hokage est choisi par les membres du villages de Konoha sauf si c'est celui du manga d'origine, il y aura un test. Comme Konoha à de plus en plus de membres, le Hokage sera bientôt élu. Donc si possible, choisi un autre grade, merci.
2°) Le test RP est donné à l'origine par un des Admin. Mais comme tu l'as fais, je ne l'enlèverais pas et il comptera pour ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada   Tsunayoshi Sawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunayoshi Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Présentation :: Présentation :: Présentation en Attente-
Sauter vers: