Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre inattendue

2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno

Feuille Ninja
Expérience:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue10/50Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:43

Sakura se réveilla après cette première nuit passée à Konoha depuis sa mission. Cette nuit la, elle rêvait du village, de ses amis. Tout lui avait manqué. Elle se réveilla, se doucha et s’habilla. Elle sortit de chez elle.

« Qu’il fait beau aujourd’hui, ce temps est parfait pour allez se promener. Je décidai de passer à l’hôpital avant pour demander si il y avait quelque chose à faire ou si je pouvais les aider mais on me dit qu’il n’avait rien d’important, alors je continua de me promener. Je marchai dans les rues de Konoha. J’aperçus Hinata et Tenten en train de me faire signe et je fis de même. Je continuai ma route lorsque j’aperçus Naruto. »

-Salut Sakura-chan ! Je peux venir avec toi ?

- Non Naruto, je préfère me promener seule, j’ai besoin de réfléchir à beaucoup de choses. A bientôt Naruto

«Je vis qu’il était déçu.Je continuais ma route, je voulais réfléchir. Comment pourrais-je ne plus être ce boulet, qui dérange tout le monde en plein combat ou qui ne sait pas intervenir En pensant cela, je pensais alors à tout ces combats où je ne fus qu’un boulet. Le combat contre Zabuza, Orochimaru, Gaara (Shukaku) et tant d’autres. Cette pensée me mit en colère que je tapai sur le premier arbre à côté de moi. Celui-ci tomba sans effort. Je ne serai plus ce boulet, je ne supporterai plus. Je me laissai glisser sur un arbre, je fermai les yeux et essaya de rester calme. Je n’arrivai pas à enlever ses pensées de ma tête. Je me relevai et continua ma route. Je m’arrêtai à une petite boutique et j’achetai un jus de fruits. Je m’assis sur un banc pour boire. Je vis une petite fille qui se faisait rejeter par tout le monde. Des filles la poussait. Elle était là toute seule en train de pleurer. Je l’aidai à se relever. »

-Merci …

-De rien ^^ Ne te laisses plus avoir, soit plus forte qu’elles. Au revoir !

-Au revoir, merci….

« Elle me rappela moi en étant petite. J'espérais qu'elle ne deviendrai pas comme moi. Je marchai en ne regardant pas où j’allais. Je bousculai quelqu’un, je voulu m’excuser quand je reconnu cette personne »

-Oh Jiraya-sensei, je ne vous avais pas vu, excuser moi…

___________________________________________________________________________________________________

Bonjour^^ ,
j'espère que ce n'est pas trop court et pas trop violet xD. Je ne sais pas si c'est comme ça que sa fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya

Feuille Ninja
Expérience:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue800/800Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 1500

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:10

Le soleil brillé haut dans le ciel matinal. Les oiseaux commençaient leurs doux chant pendant que le village de Konoha s'éveiller doucement. Sa faisait maintenant quelques jours que j'étais de retour au village, et maintenant que Naruto n'était plus dans mes pattes je pouvais reprendre ma collecte d'information tranquillement. Après un sommeil réparateur, quoi que trop cour, dans l'un des hôtel du village, j'alla boire une petite tasse de sake histoire de réveiller. Après ce bon petit coup de fouet, je commenças à chercher l'inspiration, mais en cette belle matinée il y avait plus de jeune, trop jeune, fillette dans les rues que de belle et joli jeune femme...il y avait quand même quelques équipes qui partaient en mission joyeusement mais rien de bien attrayant pour mon inspiration. J'alla ainsi jusqu'au bain publique, mais à cette heure là il était bien évidement vide...et fermé en plus...je me retrouvais donc à errai bêtement dans les rues de Konoha, regardant les nuages et en fantasment tranquillement. Je resta dans cette "transe" jusqu'à qu'un rire mélodieux me parvienne, cette magnifique ne pouvait venir qu'une...BINGO !!! Je resta un instant la bouche ouverte, bavant devant la beauté des deux donzelles qui venait de passer, et alors que je m'appréttais à aller le rejoindre je sentis quelqu'un me heurté et alors que j'alla continuer ma route sans même me retourné, la personne qui m'avais rentré dedans me saluât...je dis alors "adieux" par la penser à ces mines d'informations qui partaient doucement et je me retourna. Je regarda alors de la tête au pied la jeune fille au cheveux rose et au yeux d'émeraude avant de reconnaitre l'élève de Tsunade que je n'avais pas revu depuis...depuis...euh...pfff...

-Ce n'est pas grave Sakura...d'un cou d'œil expert je remarqua qu'elle semblait assez mal...comme si quelque chose la tourmentée et vus que je venais de perdre les deux sublimes jeune fille je décida de posé la question à toute hasard; il y a quelque chose qui ne va pas??

-------------------------------------------------------------
HRP: Ne t'en fait aps, ton RP est très bien Saku' ^^ Rien à redire Wink
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno

Feuille Ninja
Expérience:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue10/50Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:50

« A cet instant je ne su quoi répondre, je sentis ce sentiment que je détestai tant, la tristesse. Il m’envahit si vite que je n’ai eu le temps de retenir mes larmes. Il me regarda surpris et se posa surement pleins de questions. Je ne su quoi dire, j’essayai encore de cacher mes larmes mais se fut impossible, au lieu de ca je pleurai encore plus. Je vis aussi qu’il était mal à l’aise. Je regardai dans les alentours, je vis deux jeunes femmes au loin et je compris que j’eu interrompues ses recherches personnelles. Je me sentis si gênée que je voulus partir mais il m’en n’empêcha. Je vis qu’il voulut savoir exactement se que j’eus. Je ne voulus pas en parler, c’était tellement idiot. Comment dire à quelqu’un qui est un des trois sannin légendaires qu’on est tout simplement très faible. Je réfléchis alors que la seule solution était de tout dire mais cela fut si dur que je bégayai »

-Euh … C’est que … Je ne crois pas que je saurai vous le dire. C’est tellement idiot que vous risquez de vous en moquer. Je … J’en ai marre d’être un boulet … Ce boulet qui oblige les gens à me protéger et combattent pendant que moi je reste là sans bouger. Quand j’essaye de me battre j’ai l’impression d’être encore plus dans le chemin et de déranger les autres. Regardez Naruto, lui s’est amélioré tandis que moi, je suis restée la même. Je sais sa parait idiot mais c’est ca qu’il ne va pas. Je veux être quelqu’un, avoir quelque chose comme Naruto. Avoir du courage …Je ne sais pas comment il fait pour tenir debout, être aussi fort, j’aimerai tant lui ressembler. Lui qui m’a tant protéger de tout. Je voudrais pouvoir faire pareil pour lui…Vous qui êtes son maitre comment fait-il?

HRP:Cette fois ci c'est très court xD j'avais pas d'imagination ^^
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya

Feuille Ninja
Expérience:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue800/800Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 1500

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:09

Lorsque je vis les larmes commencer à couler sur son visage j'eus comme l'impression que j'allais me sortir de là facilement...en plus j'avais comme l'impression d'avoir fait une joli bourde...sa doit être à force d'entrainer Naruto, il doit commencer à déteindre sur moi !!! Rah !! Si sa continue comme sa je vais finir par repousser toutes les jolies demoiselles !! Alors que j'étais entrain de m'apitoyai sur mon sort, Sakura commença à m'expliquer son problème, elle ce sentait faible et inutile. Elle en avait assez de ce sentir laisser en arrière et de ne rien pouvoir faire d'utile pour ses compagnons. Elle finit par me demander comment s'y prenez Naruto pour être toujours aussi courageux. Aie, problème...en général, quand Naruto n'a pas le moral, il suffit de lui sortir un "Sasuke vas vraiment te dépasser si tu t'y mes pas à fond" pour le remotivé...tien, sa me donne une idée ! Je m'approcha alors de la demoiselle et je posa ma main sur son épaule:

-Naruto n'est pas toujours aussi courageux qu'il en à l'air. Sa lui arrive de douter parfois, mais il sait très bien que se lamenté sur son sort de fais pas avancer les choses. Et puis, Naruto ma un jour raconter que c'était toi qui lui redonner courage dans les situation difficile; et tu n'est pas aussi faible que tu le pense. Tu as suivi et survécu à l'entrainement de Tsunade. Et je vais te dire quelque chose: quand nous étions jeunes, Tsunade, en plus d'être plate, n'étais pas dut tout aussi forte qu'aujourd'hui, tu me fait d'ailleurs beaucoup penser à elle. Alors fait comme moi, souris et n'oublie pas que la force de la jeunesse, et de Tsunade, coule dans tes veines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Rencontre inattendue
Page 1 sur 1