Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Ermite pas net, the Come Back !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : De retour à Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
L'Ermite pas net, the Come Back !! Left_bar_bleue800/800L'Ermite pas net, the Come Back !! Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 1500

L'Ermite pas net, the Come Back !! Empty
MessageSujet: L'Ermite pas net, the Come Back !!   L'Ermite pas net, the Come Back !! Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:10

Information sur le Ninja:


Nom:
Inconnu

Prénom:
Jiraya

Age:
54 ans

Taille/Poids:
1m91 pour 87 kg

Nindo:
Créez un monde d'amour ou la paix et la liberté régnerai en maitre.

Village/Organisation Souhaité:
Konoha

Rang Souhaité
: Sannin

Description Physique:

Jiraya est un homme d'une cinquantaines d'années aux longs cheveux argentés. Il
porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte
d'invocation des crapauds. Son bandeau frontal porte le kanji signifiant Huile. Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez. IL est habillé d'une d'une tenue grise avec une veste rouge.

Description Mentale:

Jiraya se fait appeler « l'ermite aux crapauds » car il possède le
parchemin permettant d'invoquer des crapauds, mais aussi et surtout car
il a reçu l'entrainement spécial des crapauds au Mont Myôboku. C'est une personne rêver d'un monde d'amour et de paix et il essayera de transmettre cette idéaux à ces élèves. Jiraya aime se mettre en scène lorsqu'il se présente ou s'apprête à combattre, effectuant une sorte de danse contenant des poses, et des sautillements à cloche pied. Ces mises en scène sont souvent gâchées par la moquerie de la personne en face ou les mouvements brusque des crapauds sur lesquels il se tient. Il est également auteur des livres: « Le paradis du batifolage », « La furie du batifolage » ainsi que « Stratégie de batifolage ». Afin de trouver l'inspiration, il se rend dans les bains public afin de "regarder discrètement" les jeunes fille entrain de ce baigner...cette habitude lui a donner le nom de: l'ermite pervers, ou Ero-senin auprès de Naruto.

Histoire:

Jiraya est l'un des membres du célèbres trio légendaire de Konoha composé de Jiraya, Orochimaru et Tsunade; ce titre leur sera donné durant la seconde grande guerre ninja. Dans ces jeunes années, il se montra être un ninja de...nulisime...il faisait équipe les deux autre membre du trio légendaire sous la tutelle du futur troisième Hokage. Celui ci, voulant amélioré le niveau de Jiraya, apprendra au futur ermite la technique d'invocation que celui ci exécuta sans même avoir signer de pacte. IL fut alors téléporter au Mont Myôboku, là bas il suivra l'entrainement au Senjutsu et le grand sage du Mont fera également part à Jiraya d'une prophétie, disant qu'il sera le maitre d'un ninja qui changera à jamais le monde shinobi, il lui dit également qu'il parcourra le monde en écrivant des livres...lorsque sont entrainement au Senjutsu fut terminé, Jiraya rentra à Konoha, et commençât à faire son tour du monde en rédigeant son première ouvrage. Mais en plein milieu de ce voyage, il sera contrains de rentré à Konoha afin de participé à la seconde grande guerre ninja. Là, il entrainera trois orphelins de Âme no kuni: Nagato, Konan et Yahiko; après 3 ans d'entrainement intensif, il leur rendit leur autonomie.

Jiraya fut par la suite le sensei de Minato Namikaze, futur Yondaime Hokage. Celui ci apprendra à son ancien maitre le Rasengan, technique qu'il créât en 3 ans, mais qui resté incomplète. Minato donna également le nom du héros du premier livre de Jiraya à son fils: Naruto. Suite à cela, Jiraya reprit la route et écrivit de nouveaux ouvrages, plus orienté "pervers" cette fois, car son premier manuscrit avait été un échec. De nombreuses années plus tard, il revint à Konoha pour y retrouvé l'inspiration, il rencontra alors un gamin turbulent, qui avait beaucoup de mal pour contrôlé son chakra: Naruto Uzumaki. Il lui enseignera la technique d'invocation, le Rasengan, et il lui retirera le seau des 5 éléments déposé par Orochimaru durant l'examen des Chuunin. Lorsque Sasuke quitta Konoha pour rejoindre Orochimaru, Jiraya et Naruto partit tout deux sur les routes pendant 3 ans...


Code de Validation:
Vive le manga Naruto


Derrière le personnage:
[facultatif]


Prénom: Vincent

Age:
16 ans

Loisir:
Jeux video, cinéma...

Comment avez vous connu le forum??:
Co fondateur pardi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : De retour à Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
L'Ermite pas net, the Come Back !! Left_bar_bleue800/800L'Ermite pas net, the Come Back !! Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 1500

L'Ermite pas net, the Come Back !! Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite pas net, the Come Back !!   L'Ermite pas net, the Come Back !! Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:49

Test RP pour le perso Jiraya:
Ce test ce passe entre les Naruto et le début de l'air Shippuden. Vous sur les routes avec Naruto et vous allez nous contez comment vous, Jiraya, si est pris pour que Naruto mette au point son Oodama Rasengan.


Premier jour: Sur les routes...

Le soleil brillé haut dans le ciel, seul quelques nuages blanc venait parfois caché sa douce lumière. Sa faisait maintenant quatre jours que Naruto et moi avions quitter Konoha, et je suis heureux de constaté qu'il sait remotivé avec la raclé qu'il sait pris à la vallée de la fin...il à l'air même de plus en plus motivé, voir même trop motivé: sa va faire pas moins d'un quart d'heure qu'il me demande:

-Ero-Senin, je voudrais savoir qu'elle super technique vous allez m'apprendre. Allez, dites le moi, s'il vous plait ! Allez !! Vous avez dit que vous me rendriez plus fort !!

Rah...il me donne la migraine...enfin, il a l'air de s'être calmé...tiens c'est vraie que c'est calme tout d'un coup...je me retourna alors et je remarqua que le gamin avait disparu. Après avoir poussé un long soupire je fis demi tour en criant son nom un peu partout et en me demandant où es qu'il avait bien pus passer. Je m'inquiéta pour lui jusqu'à que mes sens d'écrivain prenne le dessus: deux superbes jeunes filles viennent de passer juste à coter de moi, et je ne pus pas résister à la tentation de les escortées jusqu'à un auberge ce trouvant à un kilomètre de là...Voilà bientot deux heures que je suis en excelente compagnie sur la terrasse devant l'auberge, tranquille, jusqu'à que j'entende hurlé:

-l'Ermite pas net !! Vous n'avez pas honte?! Vous m'avez même pas attendu alors que je m'étais arrêté m'achetai des nouilles !!
-L'ermite pas net?! C'est ridicule comme nom ! Chuchota l'une des filles à son amie.
-Oui, hihihi...elle reprit alors à haute voix; désoler Mr. l'Ermite, mais nous devons y aller.
-Non attendez ne partez....Roooh...

Les jeunes et jolis jeunes filles avaient déjà reprit la route, j'entendis alors cette abruti de Naruto ce rapprocher, et il ne trouva rien de me mieux à me dire que:


-Alors Ero-Senin, et mon entrainement??


Quand j'entendis sa, je crus que j'allais l'étrangler !! Mais je me contenta de me levai et de lui collé un puissant coup de poing sur la tête et je reprit la route en me plaignant dans ma barbe. Après s'être masser le crane un moment, le petit blondinet revint de plus belle et recommençât à me harcelé de question. Je m'arrêta alors, et je me tourna vers lui.

-Une super technique Katon, ou une technique de cheveux et...

-Non, tu vas amélioré ton Rasengan.
-Hein? Amélioré mon Rasengan? Pourquoi faire?? Je le trouve très bien mon Rasengan moi...
-Roooh, écoute moi espèce de tête de mule: tu est un idiot qui possède une énorme quantité de chakra. T'apprendre de nouvelle technique te prendrai trop de temps alors je vais t'apprendre à utilisé tes deux sortes de chakra afin de booster son Rasengan. Sa deviendra alors ta meilleurs arme !
-Mmmmmh...

Je tendis alors la main vers le soleil couchant et Naruto aurait pus croire que je tenait le soleil dans ma main, je fini alors par dire:

-Nous appèlerons cette technique: Oodama Rasengan !!! (Rasengan géant)


Deuxième jours: La rotation du Géant

Oodama Rasengan...quand Naruto entendit ce nom, je pus voir des étoiles d'excitation dans ces yeux. Je sais qu'il aurait préférait apprendre une nouvelle technique, mais commencer par amélioré celle qu'il connait déjà me semble plus judicieux pour le moment. Ce fut donc après une bonne nuit de sommeil que je nous dirigea vers une plaine tranquille. L'herbe fraiche était encore parsemer de gouttelettes de rosé et les feuilles des arbres nageaient doucement sous le vent matinal quand nous arrivâmes, Naruto bailler avec force pendant que je réfléchissais à la méthode d'entrainement qui allait permettre à Naruto de créez sont Oodama Rasengan personnel. J'emmenai mon jeune élève devant l'un des arbres qui ce trouver un peu partout dans la clairière et je demanda à Naruto d'utiliser son Rasengan sur celui ci, je lui demanda cela afin dévaluer la puissance de son attaque. Le blondinet utilisa le Kage Bushin No Jutsu pour créer un clone d'ombre et ils créèrent son Rasengan qu'il utilisa sur l'arbre qui partit en miette rapidement. Je le regarda d'un air sérieux, même si dans le fond j'étais fière de voir qu'il maitrisé très bien la technique que son père nous à léguer. Le petit blondinet ce tourna vers moi, fière de sa démonstration et il commençât à ce venter de la puissance de sa technique...j'explosai alors de rire, et je lui fis signe de me suivre. Je l'emmena jusqu'à un gros chaine qui semblé ce reposé ici depuis déjà quelques siècles, je me mis face à l'arbre et je créât un Rasengan dans ma main gauche.

-Tu sait maintenant allié la rotation avec la puissance afin créer un Rasengan. Tu est donc capable d'en créer deux. Le Oodama Rasengan peu être illustré par une fusion de deux Rasengan en un seul.

La sphère bleu qui tourné rapidement dans ma main émit alors un léger flashe de lumière avant de doubler de volume. J'abattis alors le Rasengan Géant sur le pauvre chaine qui perdit son tronc en quelques secondes, totalement broyé par la technique. La sphère bleuté ce dissipa alors, je vis que Naruto me regardait impressionné pendant que l'arbre commençât son long repos. Je m'assis alors contre le reste de l'arbre et je dit à Naruto de commencer par créer un Rasengan. Le jeune ninja créât alors un clone d'ombre et il créât un Rasengan; je lui demanda ensuite d'en créez un second dans l'autre main, il demanda alors à son clone de faire de méme. Mais là, les complications commencèrent: à peine les deux orbe tourbillonnante créer, elles ce dissipa l'une derrière l'autre. J'éclata alors de rire alors que Naruto recommencer en disant qu'il n'abandonnerait jamais, mais ce nouvelle essai ce conclu également par un échec. Malgré le fait que je me moqué ouvertement de lui, il était facile de remarqué que le problème ici est le fait qu'il n'arrive pas à ce concentré suffisamment afin de maintenir les deux Rasengan entier. Après son quatrièmes essai, je me leva et je lui dis:

-Arrête abruti, tu ne fait que usé ton chakra dans le vent ! Abandonne cette idée de créer deux Rasengan et essaye plutôt d'augmenter la taille de celui de base. On brule un peu les étapes en opérant ainsi, mais ce sera plus simple pour toi.

Naruto réfléchit un moment à mes paroles, puis il ce concentra à nouveau avec son clone, sur cette nouvelle tache. Cela fait bientôt cinq minutes, et on peu voir le Rasengan du Genin grandir doucement dans la main de celui ci...mais c'était long...tellement long que j'eus le temps de me rassoir et de boire du sake. Mais enfin il réussit à créer un orbe tourbillonnante d'une taille suffisante pour sa petite taille et sa petite main. Je me releva et je lui fit signe d'arrêté, je m'approcha de lui et je remarqua qu'il transpirait beaucoup et je vit également que le Rasengan avait dut mal à maintenir sa nouvelle forme. Je me dépêcha alors de choisir un arbre, n'importe lequel afin de vérifier quelque chose, je lui montra alors un arbre qui était tout proche. Naruto partit en courant dans sa direction et il frappa le végétaux avec l'orbe en criant: "Oodama Rasengan !!"...mais là, j'eus la validation de mes hypothèse: au lieu de creusé l'arbre, le Rasengan ce dissipa et laissa une spirale sur l'écorce de l'arbre pendant que Naruto recula de quelques mètres sous la pression du chakra qui c'était libéré soudainement. Je me rapprocha de lui et je répondis simplement à son air ahuri:

-Tu as la rotation, mais la puissance n'y est pas...
-Mais, je vous jures que j'y ai mis tous ce que j'avais !!
-Oui, oui je sais...mais tu as un atout par rapport au autre...

-Mais deux types de chakra...mais oui, le chakra de Kyuubi ets plus puissant que le mien, donc si je l'utilise...
-Cela augmentera le puissance de ton Oodama Rasengan, exactement.


~Lignes Total: 102~
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
L'Ermite pas net, the Come Back !! Left_bar_bleue0/9L'Ermite pas net, the Come Back !! Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

L'Ermite pas net, the Come Back !! Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite pas net, the Come Back !!   L'Ermite pas net, the Come Back !! Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:33

Ton test est fini ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Ermite pas net, the Come Back !! Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite pas net, the Come Back !!   L'Ermite pas net, the Come Back !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ermite pas net, the Come Back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Présentation :: Présentation :: Présentation en Attente-
Sauter vers: