Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est moi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
C'est moi ^^ Left_bar_bleue10/50C'est moi ^^ Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:50

Nom:Haruno

Prénom:Sakura

Age:16

Taille/Poids:1m60 / 47

Nindo: Pouvoir aidé le plus de monde possible

Village/Organisation Souhaité:[color=violet]Konoha pour le moment/color]

Rang Souhaité: je vais commencé par Genin ^^

Description Physique:
Sakura est une jeune fille âgée de 16 ans. Elle est fine et élégante. Ses cheveux sont coupés et tombent vers son menton, ils sont tenus grâce à son bandeau. Ses cheveux sont d'une couleur rare, ils sont roses. Ses yeux sont d'un magnifique vert émeraude. Elle porte un dessus rouge assortit au bandeau qu'elle porte sur ses cheveux. Elle porte aussi une jupe rose avec un short gris foncé en-dessous et porte également de hautes bottes grises assortit avec ses gants. Elle ne mesure que 1m31 et pèse 44.7 kg. Certaines personnes trouvent qu'elle a un grand front se qu'il la fort perturbée en étant enfant. Elle avait les cheveux longs mais elle se les a coupés lors d'un affrontement pendant l'examen pour être Chunin. Certains garçons sont très attirés par elle, mais elle n'y fait pas attention.



Description Mentale:
Sakura est une personne calme et sereine. Elle pense beaucoup à ses amis et essaye de faire tout pour les sauver même si elle sait très bien qu'elle n'est pas assez forte. Elle se considère comme le boulet de l'équipe et elle pense qu'elle ne sert à rien. Elle est peut très vite s'énerver quand on la contrarie ou quand on l'ennuie. Sakura a tellement vécu de moquerie en étant enfant qu'elle ne se laisse plus du tout avoir. Elle aime Sasuke depuis le début même si celle-ci cache ses sentiments au plus profond lorsque celui-ci part. Elle est très intelligente et a une métrise incroyable du chakra. Elle essaye par tous les moyens de résonner naruto sur le retour de Sasuke. Elle n'aime pas voir ses amis souffris ainsi. Sakura change beaucoup dans les Shippuden car elle fait tout pour ne plus être un boulet ...


Histoire:
Sakura Haruno fait partie de l'équipe 7 avec Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa. Elle se rend vite compte qu'elle ne sert à rien dans l'équipe car elle ne sait pas se battre. Elle est intelligente mais elle n'a pas assez de force physique. Celle-ci veut prouver à Sasuke qu'elle peut devenir forte elle aussi. Elle n'a pas vraiment de rôle principal dans l'équipe, elle juste une sorte de soutient moral envers les autres. Elle les réconforte, soutient, ...Elle considère Naruto comme un boulet et un gamin sans cervelle. Lorsque Sasuke quitte Konoha, Sakura est anéantit. Naruto lui fait la promesse de le ramener mais il n'y arrivera pas. Il s'en voudra mais Sakura lui dira que ce n'est pas grave qu'elle le fera elle même. Elle commencera à changer dans la next geen où elle deviendra très forte. Elle va apprendre le ninjutsu médical avec Tsunade ainsi que sa force Herculéenne qui demande beaucoup de métrise de chakra. Lors de l'arriver de Naruto dans le village, il est étonné de voir a quels points elle a changé au niveau combat. Kakashi est aussi étonné mais pense qu'elle a encore besoin d'entrainement. Lors d'une mission pour trouver un espion d'Orochimaru, l'équipe 7, c'est-à-dire Sakura, Naruto et Sai, vont devoir trouver l'espion pour trouver Sasuke. Cette mission fut un echec. Lors de la mission de sauvetage de Gaara, elle va devoir se battre contre Sasori avec Mamy Chiyo. Grâce à elle, Sakura pourra en finir avec Sasori, car elle avait préparé un antidote contre le poison de Sasori. Quand Sasori lui dira où trouver Sasuke, elle le dit aux autres et part a sa recherche. Lors de la rencontre entre Sasuke,Sakura et Naruto, tout le monde est surpris mais elle voit bien que Sasuke n'est plus le même. Après cela, Sakura va même essayer de tuer Sasuke...

Code de Validation: Code correcte

Derrière le personnage:


Prénom:Kelly

Age:16 ans

Loisir:Discuter, aller sur des forum,...

Comment avez vous connu le forum??: Par mon ami Tobi ^^


Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 26 Fév - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
C'est moi ^^ Left_bar_bleue0/9C'est moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:25

Acceptée.
Maintenant il te faut faire un petit teste RP d'entre 15 et 30 lignes. Plus il y en a, mieux c'est.

Teste RP: Vous venez d'entendre une explosion lorsque vous recherchez Sasuke. Vous êtes dans l'un des repère d'Orochimaru, vous êtes dans l'équipe de Naruto, Sai et Yamato. Vous vous diriger là-bas et...

Exprimez la réaction et les sentiments de Sakura à la vu de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
C'est moi ^^ Left_bar_bleue10/50C'est moi ^^ Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:58

BOUM
« Tout trembla si fort que nous nous regardions tous inquiets. Je courus le plus vite possible pour trouver l'endroit où cette explosion avait retentit. Je cherchai dans tous les couloirs. Je venais enfin de trouver l’endroit. Il ne restait plus rien, il y avait un énorme trou. L’endroit semblait très éclairé c’était surement la lumière du jour. J’hésitai avant d’avancer puis je me lançai. Je couru le plus vite possible en me demandant qui aurait pu faire ca Orochimaru, Kabuto ou non ce n’est pas possible. C’est alors que j’arrivai le juste en face de cette ombre qui était placé au-dessus de moi. Je regardais cette ombre du bas vers le haut. Je n’en croyais pas mes yeux. Était-ce bien lui ? Lui qui était partit, non je n’y croyais pas jusqu'à
-Sakura, est-ce bien toi ?
La j’en étais sur c’était lui.
-Sasuke ….
Je baissai les yeux en prononçant son prénom. Je sentis se regard persisté sur moi et je ne pu de m’empêcher de rougir. Jusqu'à ce qu’il me fasse sortir de mes pensées.
-Je suppose que tu n’es pas venue toute seule, ou est Naruto ?
Juste quand il eu finit ses paroles, Naruto et les autres arrivèrent. Naruto me regarda inquiet puis regarda dans le sens que je regardais. Je vis un sourire s’afficher sur son visage.
-Sasuke ! dit Naruto
En un cran de seconde Sasuke était là juste à côté de Naruto et de moi. SI proche que mon cœur battait à la chamade. Il parlait à Naruto pendant que moi je l’observais. Il était grand même très grand et quand je m’attardais sur son beau visage je me sentis encore une fois rougir. Je sursautai lorsque je vis qu’il me regardait. Et puis il demanda
-Ou est Kakashi ?
- Kakashi n’est pas la c’est moi qui le remplace, répondit Yamato
-Et moi je suis Sai.
-Je vois tu es celui qui prend ma place, dit Sasuke.
Il voulu prendre son épée pour l’enfoncer sur Naruto mais Sai l’en empêcha. Ils se bâtèrent ensemble, il ne restait plus que moi et lui a présent, les autres n’était pas en pleine forme. Je pris mon courage à deux mains et je fonçai sur lui, il voulu me faire la même chose qu’a Naruto avec son épée mais Yamato me poussa et se prit l’épée près du cœur. J’étais choquée et anéantie. Mes membres étaient paralysés.Etait-ce vraiment lui?Ou juste sa haine et sa vengeance qui controlait son corps ? Juste après cela, il retourna à la place où je le vis au premier moment. Orochimaru apparurent à coté de lui et ils partirent tout les trois. D’un bref regard, je le regardais partir, je m’empressais alors de soigner Yamato.J'étais déçue, j'aurai esperé qu'il reste plus longtemps pour pouvoir discuter comme on le fesait tous avant. L'équipe 7 me manque énormement ...»

Edite by Admin: Nombres de lignes: 0+30 => 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : De retour à Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
C'est moi ^^ Left_bar_bleue800/800C'est moi ^^ Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 1500

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:24

32 lignes, bon test RP, bienvenu à Konoha Sakura-chan ^^
Tu peu maintenant faire ta fiche ninja, et pense à un ava'. Bon RP parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
C'est moi ^^ Left_bar_bleue10/50C'est moi ^^ Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:27

Merci beaucoup Jiraya-sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
C'est moi ^^ Left_bar_bleue0/9C'est moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:39

Bienvenue à toi parmi nous Sakura-chan. Tu vois que tu as fais un bon test. Razz
Bienvenue dans ton village natal. Konoha. Une fois ta fiche Ninja finie, il te restara plus qu'à allez à Konoha et faire ton arrivée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
C'est moi ^^ Left_bar_bleue10/50C'est moi ^^ Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:40

merci Tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin / Sannin de Konoha
Admin / Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : De retour à Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
C'est moi ^^ Left_bar_bleue800/800C'est moi ^^ Empty_bar_bleue  (800/800)
Argent: 1500

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:23

Bien, je crois que c'est bon non Sakura-chan?? J'te valide sa, si jamais tu veux rajouter quelque chose, dit le moi par Mp XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Présentation :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: