Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Création du repère.

AuteurMessage
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi

Feuille Ninja
Expérience:
Création du repère. Left_bar_bleue0/9Création du repère. Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

Création du repère. Empty
MessageSujet: Création du repère.   Création du repère. Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:19

Préface:

Me baladant dans la forêt vide, n'entendant que des oiseaux siffler, je me diriger en direction d'un endroit qui est inconnu. Un endroit vaste où personne n'irait. Au bout de quelques heures sous ces grands arbres qui me cacher de la lumière du soleil. J'arrivais à la fin de ma route, une grande branche me bloquer la vue, en la soulevant, je vis au loin ce que je chercher depuis le début.

Chapitre 1: Création de l'antre.

Je m'avança jusque l'endroit où je voulais faire l'entrée.
J'inspectais tout les côtés pour voir si j'étais bien placer ou non. Après une dizaine de minute de réflexion, je me mis à la création.

~ Trente minutes plus tard ~

* Voila, je pense que ça ira pour le moment. *

Suite à tout ce travail, je me dirigea vers un petit rocher que j'avais laissé à l'intérieur pour m'y reposer un peu et contemplé l'art négatif que j'avais.

* Que c'est moche... Mais on fera avec pour le moment. *

Chapitre 2: Protection du repère.

Je me dirigea vers la sortie, me balada dans plusieurs endroit de la forêt pour y déposer quatre "bout de papier" pour ensuite me rediriger vers le repère, y déplaça grâce à une technique un énorme rocher et posa un autre "bout de papier" dessus.
Après tout ce lourd travail, je fis une technique pour empêché toutes personnes à pénétrer dans ce repère.
Pour finir, je me dirigea vers la cachette où j'avais déposer tous les vêtements et accessoires réserver à l'organisation que je nomma: "Akatsuki", ou si vous préférer, "Lune Rouge".
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com

Création du repère.
Page 1 sur 1