Information sur le Ninja:
Nom:Hochigaki
Prénom:Kisame
Age:Inconnu
Taille/Poids:195cm/83.1kg
Nindo: [facultatif]
Village/Organisation Souhaité: Akatsuki
Rang Souhaité:Nukenin
Description Physique: Kisame est de couleur bleu ,à les yeux blanc, les cheveux noire et droits que l'ont dirait l'aileron dorsale d'un requin. Son visage resemble beaucoup a celui d'un requin surtout avec ses 6 branchis de chaque coté de son visage et ses yeux bien rond et bien blanc qui font pensé a des yeux de requin. Il à une grande épée dans le dos recouvert d'un long bandage blanc avec un manche écailleux qui se nomme Same-hada (peau de requin car sous le bandage l'épée et faite de plein d'écaille qui ne coupe pas mais déchiquette sais adversaire et lui vole son chakre) il a la vrste de l'akatsuki (veste noire est qui à plusieur nuages rouge un peu partout. Il à le bandeau du village de kiri (qui a 4 vagues horizontale mais abimé d'une ligne droite en plein milieu de son bandeau)
Description Mentale: Kisame est très efficace pour les combats demandant une grande puissance. Selon Itachi, il n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz-de-marée et autres techniques impliquant une grande quantité d'eau expliquant cela : il a une propension à utiliser durant ses combats beaucoup de chakra (dont celui de son adversaire, volé par Samehada), et à créer des masses d'eau visibles à des kilomètres.Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement à d'autres duos où les relations sont plus conflictuelles (Kakuzu et Hidan se détestent copieusement, Sasori et Deidara se disputaient constamment sur leur conception de l'art), Kisame et Itachi s'entendent très bien.Kisame déteste Gaï Maito (qu'il surnomme « l'ornithorynque endimanché »), puisque ce dernier lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Kisame considère Tobi comme une bonne pâte qui met de l'ambiance dans l'Akatsuki.
Histoire: Kisame était autrefois un ninja d'élite de Kiri. Il faisait équipe avec les Sept Epéistes de la Brume. Avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme « le gamin »), ils tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, mais échouèrent et se retrouvèrent dans une situation de ninjas déserteurs (nuke-nin).Il rejoint alors Akatsuki, où il fait équipe avec Itachi Uchiwa. Ensemble, ils viendront visiter Konoha dans le but de récupérer Naruto Uzumaki, l'hôte du démon à 9 queues. Mis en échec par plusieurs jōnin du village, et malgré son envie d'en découdre (avec notamment Gaï Maito qui l'a envoyé à terre avec la « grande tornade de Konoha »), il suivra l'avis d'Itachi pour effectuer une retraite stratégique.Lorsque Naruto partira avec Jiraya chercher Tsunade, ils les suivront, cherchant une opportunité de mettre la main sur Naruto. Après avoir distrait Jiraya avec une jeune fille soumise à l'emprise d'une technique d'illusion, ils viendront chercher Naruto seul dans sa chambre d'hôtel, mais seront « dérangés » par l'arrivée de Sasuke, puis de Jiraya qui les forcera à prendre la fuite. Ils semblent par la suite ne plus s'intéresser à Naruto, du fait que Kyûbi doit être le dernier démon à être scellé pour ne pas fragiliser la statue qui doit contenir les bijū.
Ils iront alors à la recherche de Yonbi que Kisame combattra et vaincra (le combat n'est pas narré, mais l'on apprend que Yonbi était un adversaire puissant, utilisant des techniques héréditaires à base de lave).Lorsque Sasuke sera sur le point de combattre Itachi, ce dernier demandera à Kisame de laisser passer Sasuke seul pour une confrontation à un contre un. Kisame retiendra donc le reste de l'équipe Hebi. L'on apprend alors que Kisame a connu Suigetsu Hôzuki (qui a lui-même des vues sur Samehada), il y a 10 ans ; il engage un combat « amical » avec lui.Après la mort d'Itachi, Kisame est pris à partie par Tobi qui lui montre son visage. Kisame reconnaît alors Madara Uchiwa, et le nomme Mizukage-sama (kage du village de Kiri).Suite à l'échec de Sasuke et l'équipe Taka dans la capture de Hachibi, cette mission sera donnée à Kisame par Tobi. Kisame part donc à la recherche de Killer Bee qu'il trouvera grâce au « flair » de Samehada pour les chakra puissants. Il engage alors le combat contre ce dernier.
Code de Validation: Vive le manga Naruto !
Derrière le personnage:
[facultatif]
[u][b]Prénom:Arthur
Age:15
Loisir:Jeux Vidéo, Ordinateur
Comment avez vous connu le forum??: en cherchant su internet