Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kazekage is daar ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Shodai Kazekage
Shodai Kazekage
Gaara


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Expérience:
Kazekage is daar ! :D Left_bar_bleue1000/1000Kazekage is daar ! :D Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 1500

Kazekage is daar ! :D Empty
MessageSujet: Kazekage is daar ! :D   Kazekage is daar ! :D Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:28

Gaara apercevait les portes du village au loin , elles semblaient loin , très loin , mais devenir de plus en plus grande de minute en minute . Quand il fut assez proche son oiseau disparût et il se laissa doucement tomber vers les portes sur un petit nuage de sable . Il rentra par la grande porte , les gardes le laissèrent passer , Konoha étant sans kage de toute manière que pourrait-il faire ? Gaara visitait un peux Konoha et décida d'aller manger un bol de ramen comme Naruto lui en avait parler , il trouva ça fort bon et se retira discrètement pour partir au terrain d'entrainement , la bas s'amuserait-il surement beaucoup plus . mais en chemin il croisa un jeune homme .


Tu es le méchant qui a attaqué notre village il n'y a pas si longtemps que ca , commence oses tu revenir ? !

Gaara regarda la petite personne lui parler et lui répondit calmement


Je sais mon petit , et je m'en excuse , mais maintenant je suis là pour me rattraper


Gaara sourit et se dirigea vers le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
Kazekage is daar ! :D Left_bar_bleue0/9Kazekage is daar ! :D Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

Kazekage is daar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kazekage is daar ! :D   Kazekage is daar ! :D Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:19

Arrivée à Konoha acceptée.

Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas vu.

Tu peux maintenant RP avec les membres de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
 
Kazekage is daar ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le KazeKage arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Konoha No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers: